Aller au contenu

Questions concernant la demande federale...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt les amis...

J'ai quelques interrogatoires concernant la démarche fédérale, comme la carte d'identité nationale ou ils demandent son numéro et bien sur on doit joindre sa traduction au dossier (est ce que c'est obligatoire et est qu'on aura besoin d'elle au Québec ?).

La deuxième de chose c'est la photo (avoir un arrière plan uni, blanc) est ce qu'ils acceptent que l'arrière plan uni blanc ou l'essentiel une couleur claire ?).

La troisième de chose c'est le montant du chèque certifié de la BEA, Y a-t-il quelqu'un qui peut nous préciser le montant exacte ?.

Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt les amis...

J'ai quelques interrogatoires concernant la démarche fédérale, comme la carte d'identité nationale ou ils demandent son numéro et bien sur on doit joindre sa traduction au dossier (est ce que c'est obligatoire et est qu'on aura besoin d'elle au Québec ?).

La deuxième de chose c'est la photo (avoir un arrière plan uni, blanc) est ce qu'ils acceptent que l'arrière plan uni blanc ou l'essentiel une couleur claire ?).

La troisième de chose c'est le montant du chèque certifié de la BEA, Y a-t-il quelqu'un qui peut nous préciser le montant exacte ?.

Merci.

1- Je te réponds sur la première partie de ta question, oui tu joins la copie de la carte avec la traduction du moment que le fédéral l'a mentionné ds le formulaire donc il est clair que tu l'envoi.

2- De préférable uni blanc y a ps plus clair que ça

3- Le montant se varie d'une situation à une autre, en solo c'est ps comme une famille donc faut précise si tu es seul ou non.

regarde sur le lien pour le montant :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98845-le-montant-payer-pour-fdrp/

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e)

voila blhicham :

1- vous envoyer uniquement la traduction de la carte national avec la traduction de la carte

militaire et le casier judiciaire

pour la carte national au Québec je pense que tu n'aura pas besoin , c'est l'acte de naissance

que tu aura besoin .

2- avoir arrière plan uni veau mieux

3- d'après notre amie de forum qui a visiter l'ambassade a benaknoun aujourd'hui :

550 $ = 38500 DA

490 $ = 34300 DA

photospecs-f.pdf

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp les amis, comme ça je px envoyé ma demande avec certitude...bonne chance pour tt le monde.