cartier Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour cartier ; ya khouya rabbi iferhek , c une tres bonne nouvelle , mais j'ai peur qu'on nous bloque au niveau de l'ambassade de ben aknnoun , je sais qu'ils demandent le csq pour accepter le paiement . Il me faudra une confirmation de la part de l'ambassade comme toi , qu'en en penses TU?? non je ne pense pas il faut juste que t'envoie le dossier complet à paris Acte de naissance 4 photos biomé demande de résidence permanente +enfant frais de 150$ et c'est tous, bonne chance Bonjour mon ami kache djadid pour toi l'ami Citer
dolfitto Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 ya du nouveau me concernant , j'ai appelé le service d'immiration , ils m'ont dit qu'ils m'ont posté le csq le 31.05 , donc je croise les doigts , je ne sais pas comboien ça prend un courrier de montreal à Alger . Citer
cartier Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Posté(e) 6 juin 2010 Slt très bonne nouvelle normalement ça va vite; 15 jours vérifie tjrs ta boite aux lettre bonne chance pour la suite. Citer
cartier Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 ya du nouveau me concernant , j'ai appelé le service d'immiration , ils m'ont dit qu'ils m'ont posté le csq le 31.05 , donc je croise les doigts , je ne sais pas comboien ça prend un courrier de montreal à Alger . Salut dolfito kache courier??? de mon coté HS walou pas de news. Citer
dolfitto Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 BONJOUR CARTIER , makayen oualou , selon des témoignages le courrier montreal-alger prend du temps , 1 mois environ . Citer
cartier Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Posté(e) 19 juin 2010 BONJOUR CARTIER , makayen oualou , selon des témoignages le courrier montreal-alger prend du temps , 1 mois environ . RAS Citer
dolfitto Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour , j'ai reçu le csq de ma fille le 23/06/10 . JE VIENS d'envoyer le dossier à l'ambassade du Canada à paris . j'espere que vous aussi , la situation s'est débloqué ,sinon patience , moi ça m'a pris 2mois 1/2 pour votre information . @+ , en attendant d'autres news . Citer
dolfitto Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour Rymdz , pourrais tu me dire si tu as reçu les IVM de ton bébé et si c oui combien de temps ça a pris ? Merci Citer
cartier Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Salut je vien juste de recevoir les IVM daté du 21/06/2010 pour nous 03 ; kele soulagement la3kouba lik mon ami. je suis a la recherche d'information concernant le bon medcin, il y a un epolymique sur le forume. pour le temps c'est simple: 10/02/2010 accusé federal 06/06/2010 reception d'un courrier pour completer le dossier de ma fille sans CSQ 28/06/2010 reception des IVM le tous ça fait 4 mois mais sans CSQ, comme je te l'avais dis la derniere fois.(optimisé le temp) bonne chace à toi Citer
dolfitto Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour cartier , Je suis trés content pour toi , le csq ne devrais pas tarder normalement , laakouba lina l'IVM, esperons qu'ils ne tarderons pas . Bon courage pour la suite . Citer
cartier Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour cartier , Je suis trés content pour toi , le csq ne devrais pas tarder normalement , laakouba lina l'IVM, esperons qu'ils ne tarderons pas . Bon courage pour la suite . bonjour dolfito, inchalah khoya, normalement max c'est 60 jours, mais apres ça depend du bon voiloir siq. mais pourkoi t'as pas envoyer le federal directe sans attendre le csq de ton bb, comme moi dolfitto a réagi à ceci 1 Citer
dolfitto Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour cartier , effectivement j'aurais du suivre tes conseils , sauf que je n'avait pas bien compris comment proceder , pour moi au niveau de l'ambassade à ben aknoun ils ne pouvaient pas accepter le paiement si je ne leur donne pas le csq. Mais bon....... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS. ila kach jdid tiens nous au courant . SLTS Citer
cartier Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour cartier , effectivement j'aurais du suivre tes conseils , sauf que je n'avait pas bien compris comment proceder , pour moi au niveau de l'ambassade à ben aknoun ils ne pouvaient pas accepter le paiement si je ne leur donne pas le csq. Mais bon....... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS. ila kach jdid tiens nous au courant . SLTS Slt je ne savais pas que t'avais 1 probleme de payement, je taurais aider j'ai la carte de cridit visa CPA c'est comme ça que j'ai payé, en touts cas c'est fait, bonne attente pour les IVM l'ami Citer
cartier Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 salut les amis je viens de passer la vm chez Dr Boukhtouche, tres agreable, ça c'est bien passé dans l'ensemble apart le centre d'imagerie; je suis rester a attendre 1h avec notre bebe 3 mois, pour me dire que le bebe n'est pas concerné par la radio, et oui c'est pas touts, il faut attendre 3h pour avoir les resultats, avec un bebe . en attante de la brune bon courage à tous Citer
dolfitto Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour cartier , je suis content pour toi , un soucis en moins . Dis moi , il parait qu'il y a des medecins qui tardent a envoyer le dossier alors que d'autres non , donc il faut choisir des medecins rapide , est ce que c vrai? Merci Citer
cartier Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour cartier , je suis content pour toi , un soucis en moins . Dis moi , il parait qu'il y a des medecins qui tardent a envoyer le dossier alors que d'autres non , donc il faut choisir des medecins rapide , est ce que c vrai? Merci Salut dolfito je ne sais pas!? ah de toute façon 10j de + ou - ça ne changeras rien pour nous, nous avons l'habitude d'attendre des années alors ça ne sers a rien. enfaite t'a reçu le csq et les ivm ou pas encore salut l'ami Citer
dolfitto Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour Cartier , CSQ oui , IVM non . j'attends toujours . @+ Citer
cartier Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour dolfito bon courage, tiens nous informé Citer
cartier Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 salem j reçu hier 1 mail du siq Québec, il m'informe que le csq de mon bébé est prêt et que le délais postal peut atteindre 8 semaine??!! bon courage à touts le monde Citer
Messages recommandés