Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou Salut pour faire suite a mon amie moi je vien de renouveller mon abonnement pour 1 ans avec skype et sa ma couter 30,05$ car il y a un 15% de rabais ses temps si,Et oui ses super mon mari qui est aussi en tunisie m'appelle n'importe ou et moi je peux appeller partout au canada gratuit et si je veut l'appeller je prend des credit skype en plus. Juste un petit mot comme ca aussi pour les sms sur les cellulaire je sais que telebec ont sortie des forfait internationnale part exemple pour 250 sms sa me cout 10 $ part mois, ca ne coute rien de sinformer maely Moi avec Rogers, ça me coûte 10 $ par mois pour 500 sms ou 7 $ pour 250 $....depuis 2 ans que j'envoie des sms à 25 cents chacun à raison de 60 par mois...et jamais ils m'ont invité à prendre ce forfait. C'est mon amie MAISSAAA qui m'en a parlé...c'est nouveau depuis décembre. Vive les sms il en reçoit maintenant 3 à 4 par jour Citer
Habitués kayane Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 le magic jack tu peux le trouver a jan talon et dans de magazin de electronique mais pas a futurshop je le vue le mois passer dans le journal en especial cherche sur jean talon no dans leur site Citer
Habitués passepoil Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 jai trouver lendroit ou jai acheter un forfait canada tunisie :45$ par mois pour un temps illimiter .. aucune limite de parler.. et jai renseigné pour le majic jack.. il y en na a lendroit ou je suis allé cependant il ete tous vendu et il a repasser une commande et il faut ce renseigner comme il fau qui ma dis pour savoir si ca va passer au douane du pays ou on lenvoi.. je vous laisse les coordonnées si jamais vous voulez vous procurer un forfait interrurbais a volonté pour les pays maroc,tunisie et autres ou pour le magic jack ... ps pour le 45 $ par mois c pour ceux qui on un cellullaire ou 35$ pour le telephone fixe .. voila son prénom est mohamed du magasin JMS COMMUNICATION 6280 COTES DES NEIGES MONTRÉAL , TÉLÉPHONE:514-886-2811 ps:pour ceux qui sont a lexterieur de montreal le forfait interrurbains fonctionne .. voilà jespere que jaurai aider kelke un a avoir un meilleur forfait et pouvoir parler lgt lgt sans payer des 500-600 $ dinterrurbain via videotron lol! byby tout lmonde de moi cathy et merci pour tout . Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 salut voir ce site www.oovoo.com 5 dollars =500 minutes bonne chance Bonjour! C'est en effet le meilleur! Quand mon mari était au Maroc il avait un compte avec OOVOO et pouvait m'appeler quand il le voulait. J'avais mon compte et je n'ai jamais payé plus de 10$ plus taxes de plus par mois pour les interurbains dès que j'ai eu OOVOO (ça vous prend une carte de crédit et ils débitent 5$ chaque mois.) J'ai pu faire des captures d'écran à fournir comme preuves de contact et quand on est en ligne tous les deux sur le net c'est aussi répertorié. On peut utiliser la cam aussi en ligne... c'est de bonne qualité. Pour ceux qui veulent absolument utiliser le téléphone il y a le 10 10 710 qui se facture directement sur votre fournisseur actuelle de téléphone automatiquement. Il y a SMS LISTO que j'ai aussi déjà utilisé (mieux que Skype) AmiSimo Citer
Messages recommandés