Habitués passepoil Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Citer
kamisou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 bonjour, moi je fais affaire avec univers telecommunication, je parle avec mon mari qui est en algerie, et ca me coute 0,11 la minute sur le fixe, et 0,34 sur le portable, alors ca serai bien de voir avec eux, bonne soirée. Citer
santa barabara Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 bonsoir si tu cherches tu trouves surtout va chercher chez les depanneurs arabes de jean talon pour moi ca fait 5 mois que je charge une carte d appel avec une compagnie qui a un lien directe avec le service wana au maroc je paye 40 dollars pour 1140 minutes et ils vous donne meme l historique des appels et pour les crtes d appels malheureusement tu n auras pas cette chance d historique et meme 25 dollars pour 500 minutes le depanneur avec lequel je fais ca c est un marocain sur beubien est et langelier marche michelet halal bonne chance a tous et bonne fin de soiree Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou Citer
Habitués maely Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou Salut pour faire suite a mon amie moi je vien de renouveller mon abonnement pour 1 ans avec skype et sa ma couter 30,05$ car il y a un 15% de rabais ses temps si,Et oui ses super mon mari qui est aussi en tunisie m'appelle n'importe ou et moi je peux appeller partout au canada gratuit et si je veut l'appeller je prend des credit skype en plus. Juste un petit mot comme ca aussi pour les sms sur les cellulaire je sais que telebec ont sortie des forfait internationnale part exemple pour 250 sms sa me cout 10 $ part mois, ca ne coute rien de sinformer maely Citer
Habitués Yullover Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Acheter un majic jack ... c'est une clé USB que vous connecter sur un ordinateur, il vous donne un numero canada ou USA pour 40$ par année, et vous pouvez parler illimité sans restriction de minutes... majic jack Il y a plein de place à montreal qui le vendent !!! sa ma couté 80$ pour en avoir un et un autre pour ma femme et nous parlons maintenant 5-6 heures par jours sans aucun autre frais !!! Modifié 26 avril 2010 par Yullover Citer
Habitués passepoil Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou Salut pour faire suite a mon amie moi je vien de renouveller mon abonnement pour 1 ans avec skype et sa ma couter 30,05$ car il y a un 15% de rabais ses temps si,Et oui ses super mon mari qui est aussi en tunisie m'appelle n'importe ou et moi je peux appeller partout au canada gratuit et si je veut l'appeller je prend des credit skype en plus. Juste un petit mot comme ca aussi pour les sms sur les cellulaire je sais que telebec ont sortie des forfait internationnale part exemple pour 250 sms sa me cout 10 $ part mois, ca ne coute rien de sinformer maely ces quoi sa skype.. je connais pas du tout .. il ont un site web ?ces interessant ... et jespere que sa fonctionne de st jerome lol .... il faut vraiment que je me trouve une autre facon que videotron pcq a 500$ dinterrurbain pour le mois ca fait cher la minutes.. pis quand on parle le temps passe vite .. ben voila.. jai 3 solutions skype... carte a montreal ou le truc de yullover .. donner moi le numero de telephone ou web pour acheter un forfait merci ..de moi cathy. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Acheter un majic jack ... c'est une clé USB que vous connecter sur un ordinateur, il vous donne un numero canada ou USA pour 40$ par année, et vous pouvez parler illimité sans restriction de minutes... majic jack Il y a plein de place à montreal qui le vendent !!! sa ma couté 80$ pour en avoir un et un autre pour ma femme et nous parlons maintenant 5-6 heures par jours sans aucun autre frais !!! grrrr... le site en anglophone donc je comprend absolument rien,cependant reste a savoir si avec ce majiic jack on peu apeller en tunisie .. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou bjr nanou ,jai fait des recherches et jai trouver un site de skype cependant le prix est en euro canada-etats unis 1,95 euro .. m si je prend canada etats unis illimiter ,ces la que je comprend pas , la tunisie ne fait pas partie des états tu peux me lexpliquer clairement .. peu etre que je suis pas non plus sur le bon site.. m ca lair vraiment interessant .. revien moi avec les détails et explique moi clairement comment ca fonctionne? en passant moi jai pas de cellulaire je nest que le telephone de maison et lui le cell bien sur .. merci nanou de meclairer .. grrr...merci bcp meme si je comprend plus ou moin lol ...de moi cathy. Citer
Habitués maely Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou bjr nanou ,jai fait des recherches et jai trouver un site de skype cependant le prix est en euro canada-etats unis 1,95 euro .. m si je prend canada etats unis illimiter ,ces la que je comprend pas , la tunisie ne fait pas partie des états tu peux me lexpliquer clairement .. peu etre que je suis pas non plus sur le bon site.. m ca lair vraiment interessant .. revien moi avec les détails et explique moi clairement comment ca fonctionne? en passant moi jai pas de cellulaire je nest que le telephone de maison et lui le cell bien sur .. merci nanou de meclairer .. grrr...merci bcp meme si je comprend plus ou moin lol ...de moi cathy. Salut voici un lien en francais pour skype http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/ tu peux le télécharger tu te fais un compte et ensuite tu rendre dedans tu vas dans afficher compte ou dans la boutique et tu va dans abonnement ensuite tu pourra choisir l'abonnement canada etat unis illimité part la suite tu aura a choisir si tu le veux pour 3 mois ou 1 ans ou autre apres tu paie avec ta carte de credit que tu met les bonnes information car il sera validé pour ta carte de crédit ensuite quand tout sera fini tu recevra un courriel de confirmation qui sera en anglais. Voici le bout pour te rendre pour le reste tu peux me demander ou a nanou ciao ciao Maely Citer
Habitués maely Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Acheter un majic jack ... c'est une clé USB que vous connecter sur un ordinateur, il vous donne un numero canada ou USA pour 40$ par année, et vous pouvez parler illimité sans restriction de minutes... majic jack Il y a plein de place à montreal qui le vendent !!! sa ma couté 80$ pour en avoir un et un autre pour ma femme et nous parlons maintenant 5-6 heures par jours sans aucun autre frais !!! Salut jai une petite question pour toi yullover concernant ton truc, est ce que sa marche partout car je n'habite pas a montreal mais en abitibi ? et sa fonctionne avec le net part tel ou sa utilise la ligne de tel ?? dison que jai pas trop comprit le principe merci car si sa fonctionne sa serait bien pour moi sa est ce quil faut que mon mari l'ai aussi ou si jai moi je peux appeller ? Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour jespere que tout le monde va bien ? pour ma part je vais bien cependant le téléphone coûte cher grrr.. je suis avec le service vidéotron cependant il non pas de forfait pour la tunisie .. jessai de regarder sur internet et je ne trouve pas.. si vous connaissez une compagnie qui offre des forfaits interrurbains sans changer de compagnie de service ( videotron) pourriez vous me dire le nom et téléphone .. sa peu aider bcp de gens ici à sauver bcp de frais surtout que pour la tunisie ces 0.52$ la minute ca fait cher de la minute a parler et avec les cartes interrurbains c environ 0.30$ la minute .. il doit exister une compagnie qui offre un plan pour ceux qui parle bcp .. sur cela merci de maider et aider ceux qui aimerai profiter de la communication sans ce ruiner lol .. sur cela merci bcp et bonne journée à tous.! Salut Moi j ai pris le forfais skype canada\etas-unis illimiter pour 3$ par mois sauf que c sur mon compte a moi au canada et je paye en argent canadien mais c mon mari en Tunisie qui se connecte dessus mon skype pour m appeller sur mon cell ou mon fix juste tu doi pas dépasser 6hrs par jours ha hahahah ca fais plus d'un an qu'on fonctionne comme ca juste lui dois etre a l ordi pour m'appeller aussi j'achete des crédit skype pour moi l'appeller je dois etre a l ordi pour l appeller peuu importe ou il est j'ai oublier combien ca coute mais c'est beaucoup moins que le téléphonne ben j espere t'avoir aider si ta des question ben hésite pas nanou bjr nanou ,jai fait des recherches et jai trouver un site de skype cependant le prix est en euro canada-etats unis 1,95 euro .. m si je prend canada etats unis illimiter ,ces la que je comprend pas , la tunisie ne fait pas partie des états tu peux me lexpliquer clairement .. peu etre que je suis pas non plus sur le bon site.. m ca lair vraiment interessant .. revien moi avec les détails et explique moi clairement comment ca fonctionne? en passant moi jai pas de cellulaire je nest que le telephone de maison et lui le cell bien sur .. merci nanou de meclairer .. grrr...merci bcp meme si je comprend plus ou moin lol ...de moi cathy. Salut Le forfait es acheter a partir du compte skype et toi et lui vous pouvez l'utiliser lui meme si il es en En tunisie ou peut importe ou mais il peut seulement composer des numéro au Canada ou au USA la seule chose lui qui appel dois etre a l ordi mais il peut t'appeller peut importe le numéro ou tu te trouve en Amérique du nord nanou si ta d autre question hésite pas Citer
Habitués kayane Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut moi je utilise les carte de appelle visa de 2,50$ et ca me donne comme 40 minute pour appelle a un telephone residentielle et pour un cell ca me donne 15 minutes mais je entendue parler de un afaire ki s appelle magic jack c'est un genre de cle usb je entendue que c super bonn cherche sur internet et tu vais trouve des autres renseignement je pense que tu doit la envoye ou maroc mais je me rappelle pas trop comant ca fonctionne Citer
Ameel Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Ben moi j'appelle au Maroc à trois sous (0.03) la minute. C'est très peu cher et c'est aussi pour la tunisie. Comme mentionné précédemment, c'est sur Jean Talon au marché michelet... mais tu peux aussi acheté par internet, les cartes s'appellent "maghreb illimité". Je vais au dépanneur une fois par mois et tout se fait facilement pour 40 dollars. Skype aussi jai déja essayé mais faut que lautre soit devant le pc, donc ce n'est pas toujours utile. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 je crois que les cartes à montréal est le meilleur marché 0.03cent la minute grrr... ca vau la peine que je me rend a montréal pour cette carte..car ici on na que les cartes vox et pour 10 $ je crois que jai que 6 minutes... dison que sa fait cher la minute et par videotron ca me coute environ 300-400 .. dison que je parle bcp et jimagine que vous aussi..je vais regarder à montreal .. jaurai aimer regarder le truc de magic jack cependant le site en englais bien je comprend plus les mots arabe que langlais donc on oubli option magik jack meme si ca semble etre un excellent produit... sur cela merci à tous ... Citer
Habitués passepoil Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Rebonjour jai trouvé ce site pour les frais interrurbains pour le maroc et tunisie ..vraiment trop genial .. on peu ce servir dune carte de crédit pour acheter un forfait ou paypal.. le tarif revien a 0.03 cent la minute ces vraiment hyper cool... je vous laisse le site web que jai trouvée si sa interesse kelke un .. http://www.brancheznet.webself.net/contactez-nous.ws trés contente davoir fait appel à vous vraiment je vais pouvoir parler avec mon mari longtemps longtemps sans me ruiner lol ... je sais pas pq vidéotron fait pas un service pour nous .... grrr.... avoir sue cela avant jaurai économiser bcp et bcp dargent lol....grrr...sur cela a+ tt lmonde de moi Cathy. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Acheter un majic jack ... c'est une clé USB que vous connecter sur un ordinateur, il vous donne un numero canada ou USA pour 40$ par année, et vous pouvez parler illimité sans restriction de minutes... majic jack Il y a plein de place à montreal qui le vendent !!! sa ma couté 80$ pour en avoir un et un autre pour ma femme et nous parlons maintenant 5-6 heures par jours sans aucun autre frais !!! grrrr... le site en anglophone donc je comprend absolument rien,cependant reste a savoir si avec ce majiic jack on peu apeller en tunisie .. Tu peux être n'importe ou dans le monde et sa fonctionne... j'ai été en chine et je pouvais communiqué avec ma femme en Colombie comme si j'étais dans ma maison... Le principe est simple, c'est une clé USB avec un connecteur pour un téléphone normal, donc tu connecte un téléphone de maison sur cette clé USB, tu ouvres le programme sur l'ordi et voila... tu as un numéro canadien et ton chum aussi même si il est en tunisie, bien assis dans sa demeure devant son ordi... tu signales sont numéro et sa sonne chez lui... comme un téléphone normal, mais connecter sur sont ordinateur via le net... en tout cas pour moi c'est beaucoup mieux que skype, ok il n'y a pas de CAM mais la connection est super clean, aucune deconnection et le son est comme si j'appelais un ami ici a montreal... moi sa changer ma vie....... Citer
Ameel Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, j'ai regardé par curiosité sur le site du "magik jack", ils disent que c'est sold out. Ça semble quand même intéressant, est-ce que tu l'as acheté par internet ? Y-a t-il un autre endroit où nous pouvons se le procurer ? Citer
mokoko Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 salut voir ce site www.oovoo.com 5 dollars =500 minutes bonne chance Citer
Habitués Yullover Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, j'ai regardé par curiosité sur le site du "magik jack", ils disent que c'est sold out. Ça semble quand même intéressant, est-ce que tu l'as acheté par internet ? Y-a t-il un autre endroit où nous pouvons se le procurer ? Je l'ai acheter dans un endroit de liquidation d'électronique, au coin de Crémazie et de St-Laurent. Mais malheureusement je me rappel plus du nom... Sinon regarde dans les journaux gratuit offert dans le métro, il y a 2-3 annonce de ce genre de place de liquidation électronique, ça va te donner les adresses !!! Citer
Messages recommandés