zigz@g Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous le monde!! je sollicite votre aide, si vous savez un meilleur moyen pour envoyer un complément de dossier par internet à l' ambassade. je me souviens qu' il y' avais des attendeux qui ont utilisé le service en ligne de l' ambassade du canada!!! moi même je suis tombé sur la page où on peut "uploader" des documents en ligne. merci de me donner le lien pour utiliser ce service dans les meilleurs délais Citer
zigz@g Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 connaissez- vous le lien pour envoyer des documents par internet? svp c'est urgent Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Non cela ne se fait pas par internet. Tu envois version papier, avec ne note explicative et le numéro de ton dossier. En recommandé c'est ce qu'il y a de mieux. Citer
zigz@g Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Non cela ne se fait pas par internet. Tu envois version papier, avec ne note explicative et le numéro de ton dossier. En recommandé c'est ce qu'il y a de mieux. merci zelda Qui dit mieux pour la rapidité et la sécurité, parce que je vais envoyer le C.S.Q original?!! lol Citer
jbs2a Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 tout à fait d'accord avec zelda surtout pas par internet en lettre recommandé Citer
Messages recommandés