Habitués julie_majid Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 bonjour moi j envoi bientot ma demande de parrainage j attend juste le papier de la visite medical que mon mari doit me faire parvenir.j aimerais savoir si la difference d age peut causer un probleme pour le parrainage j entend tout sorte de chose et sa me fait peur.moi j ai 10 ans de difference avec mon mari.merci Citer
solix10 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 bonjour jamais la difference l'age se posera un probleme pour le parrainage donc y aucune inquietude. bonne courage et bonne chance Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 merci bcp.tu sais bcp me font peur avec sa alors j aimais mieux poser la question ici sur le forum car plusieur ont vecu le parainnage et il savent de quoi ils parlent.merci encore Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 bonjour jamais la difference l'age se posera un probleme pour le parrainage donc y aucune inquietude. bonne courage et bonne chance Faux ! La différence d'âge a causé bien des déceptions à certaines personnes. 10 ans ce n'est pas beaucoup par contre. Bonne chance ! Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 alors crois tu que sa peut nous causer un probleme ou non. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 En faite si il y a amour vrai vous ne devriez pas avoir de problème, par contre on se cachera pas qu'il sont plus soupconneux quand la femme est plus vieille que son mari. Bon moi j'ai 12 ans de différence avec mon mari et malgré mon dossier bien monté et 3 voyages la bas et des tonnes de photos avec la famille et bcp de preuves de nos constantes communications il a été convoqué à une entrevue alors rien n'est gagné d'avance mais quand l'amour est réel et que l'homme parle avec son coeur alors qu'importe la différence d'âge celui ci ne devrait pas faire obstacle à la réussite du parrainage, par contre il ne faut pas oublier qu'un être humain juge de notre relation alors beaucoup de facteurs rentre en ligne de compte, il faut avoir confiance et y croire et surtout ne jamais baisser les bras, restez positif !!! Alors bonne chance et bon courage ! La gamine Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Si vous présenter un dossier solide, avec tout les preuves que votre relation est authetique .. des preuves de contaces alors je ne vois pas prk les 10 ans de différence d'age vont vous causez des prb Je sais pas si tu a eu l'occasion de lire un peu sur le forum, tu va trouver qu'il ya plusieurs couples qui ont jusqua 18 ans de différence et ils ont eu leur visa comme tout le monde.. L'éssentiel c bien organiser le dossier avec tous les preuves nécéssaire Bonne chance et ne pas trop pensé a ca , qd l'amour est sincére on le voi clairement Souma Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 merci de vos reponse sa me donne du courage et je vais rester positif.moi j ai habiter 1 ans et 1 mois au maroc avec mon mari apres notre mariage je suis revenue le 20 mars 2010 au quebec. Citer
Chomei Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Si vous présenter un dossier solide, avec tout les preuves que votre relation est authetique .. des preuves de contaces alors je ne vois pas prk les 10 ans de différence d'age vont vous causez des prb Je sais pas si tu a eu l'occasion de lire un peu sur le forum, tu va trouver qu'il ya plusieurs couples qui ont jusqua 18 ans de différence et ils ont eu leur visa comme tout le monde.. L'éssentiel c bien organiser le dossier avec tous les preuves nécéssaire Bonne chance et ne pas trop pensé a ca , qd l'amour est sincére on le voi clairement Souma +1 Tout à fait d'accord avec toi souma Citer
Chomei Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 merci de vos reponse sa me donne du courage et je vais rester positif.moi j ai habiter 1 ans et 1 mois au maroc avec mon mari apres notre mariage je suis revenue le 20 mars 2010 au quebec. ca déjà un grand preuve d'amour bonne chance Citer
solix10 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 je suis entierement d'accord avec toi doux_novembre mais elle a besoin de courage et aussi savoir est ce que la difference l'age sera etre un probleme pour que soit parrainage accpeter et pas pour deceptions voila. l'amour n'as pas d'age ni d'odeur ni la couleur Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Allo julie_majid vue que tu a vécu plus d'un ans ton dossier seras accepté et surement pas d'entrevue alors bonne chance car l'amour triomphe toujours.ciao ciao Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 merci bcp nicolyne tu me redonne la force. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 je suis entierement d'accord avec toi doux_novembre mais elle a besoin de courage et aussi savoir est ce que la difference l'age sera etre un probleme pour que soit parrainage accpeter et pas pour deceptions voila. l'amour n'as pas d'age ni d'odeur ni la couleur Je ne suis pas sure de comprendre ta réponse solix....mais bon si je résume tu es entièrement d'accord avec moi MAIS...c'est là que j'ai perdu le fil ! Bref c'est pas bien grave je voulais seulement connaître le fond de ta pensée. Sinon, 10 ans de différence ce n'est pas tellement beaucoup mais on sait que les dossiers qui sont refusés ont dans 90 % des cas, plus de 15 ans de différence d'âge (la femme plus âgée)...ou très peu de preuves. Ce n'est pas le cas de Julie_majid Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Slt, Dans mon cas, j'ai 15 ans de plus avec mon mari, il n'a pas eu d'entrevue et il a eu son visa ds un peu moins de 6 mois. Il faut dire que nous avions un bon dossier et que j'ai fait plusieurs voyages. C'est vrai que ça reste du cas par cas mais le fait que tu aies vécu tout ce temps avec ton mari là bas, ça devrait vous aider bcp. Bonne chance!! Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Slt, Dans mon cas, j'ai 15 ans de plus avec mon mari, il n'a pas eu d'entrevue et il a eu son visa ds un peu moins de 6 mois. Il faut dire que nous avions un bon dossier et que j'ai fait plusieurs voyages. C'est vrai que ça reste du cas par cas mais le fait que tu aies vécu tout ce temps avec ton mari là bas, ça devrait vous aider bcp. Bonne chance!! Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 merci louka2002.je suis rassuree mnt. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 C'est du cas, par cas Julie. N'écoute pas ceux qui veulent te faire peur.. J'ai 15ans de différence aussi et un dossier traîté en 5mois et mon mari est à mes côtés depuis 17jours aujourd'hui et c'est tout à fait merveilleux... Je te souhaîte la même chose pour toi. Courage ma grande.. Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 c'est encourageant !!! je suis certaine que vous aviez de bons dossiers j'espère que ce sera aussi vite pour moi et mon Amour....... Citer
Messages recommandés