Habitués Lebleu Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai voulu voir l'état de ma demande sur le site de CIC, et j'ai trouvé ce message, en rouge, en bas. **Veuillez noter que le service de l'État de la demande du client et Changement d'adresse ne sera pas disponible entre 06 h 00 EDT et 20 h 00 EDT, le samedi 8 mai 2010, pour permettre à CIC de faire l'entretien du système. Peut être, que des décisions seront prisent à partir de cette date !!! Bonne chance à touuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde. Lebleu. Citer
Habitués Volvic Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 C'est juste de la maintenance informatique. Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir Lebleu, comme t'a dit Volvic c'est juste pour permettre aux responsables et techniciens informatiques de réparer ou de mettre à jour le ou les systèmes. Bonne chance à tous. Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Cela veut dire que le site à ce temps la sera en maintenance donc y a pas la possibilité de le consulter. Citer
Messages recommandés