Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Bonjour,Si vous cherchez du travail et que vous êtes à Montréal, ça serait dommage de rater cette opportunité. Il s'agit du plus important salon de l'emploi.http://forum.immigrer.com/index.php?act=calendarLaurence Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 heuu plus pour remonter le messagemoi je pourrai pas y aller mais je le regrette.. bref.c'est interressant pour ceux qui cherchent du boulot là. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Evidemment c'est important pour ceux qui y sont !!! Mais j'aimerais savoir : cela peut-il être une opportunité pour les immigrants ?Deuxième question : y'en a -t'il aussi à Québec ?? (à partir de juillet) MerciMaïder (qui s'inquiète quand même un peu de son avenir professionnel et de celui de son futur mari à Québec) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour,Ben oui des opportunités comme ça, c'est pas tous les jours.Suivez le calendrier en haut et droite du forum pour les prochains mois que cela soit à Mtl ou ailleurs.laurence Citer
Messages recommandés