Habitués pinki Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 salut aujourd'hui j'ai reçu une lettre de paris me demande d'envoyer un exemplaire de mon certificat de sélection de Québec ma femme a envoyer la demande juste après sa elle es venu me voir .......elle es en vacance avec moi depuis 1 mois es plus ................... je sais sa prend combien de Temp pour le traitement de csq est ce que sa veux dire que la demande d'engagement es accepté?? je sais pas qui a déjà eu sa ici Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut aujourd'hui j'ai reçu une lettre de paris me demande d'envoyer un exemplaire de mon certificat de sélection de Québec ma femme a envoyer la demande juste après sa elle es venu me voir .......elle es en vacance avec moi depuis 1 mois es plus ................... je sais sa prend combien de Temp pour le traitement de csq est ce que sa veux dire que la demande d'engagement es accepté?? je sais pas qui a déjà eu sa ici J'ai reçu une demande de Paris aussi pour avoir le CSQ le 18 avril. Mon mari a envoyé la copie à Paris mais nous savions très bien que la copie pour l'ambassade était déjà dans la poste, juste pas arrivée en France. Tu dois leur envoyer ou bien, leur dire pourquoi tu ne peux pas leur envoyer maintenant. Bonne chance et dis à ta femme de mettre le CSQ loin du chien Citer
Habitués pinki Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci pour ta réponse j'ai reçu mon csq es je vais l'envoyer Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 salut pinki; t'a déposé et t'as recu quand ta demande de csq?????????? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 salut pinki; t'a déposé et t'as recu quand ta demande de csq?????????? Il dit dans son message que sa femme a envoyé la demande et qu'elle est ensuite partie le voir ... et qu'elle y était depuis 1 mois en date du 24 avril. Jusque là c'est 1 mois... Ensuite, il dit avoir reçu le CSQ hier soit le 15 mai. À mon avis, si ses calculs sont bons, ils ont mis 1 mois et demi à lui envoyer. Pinki va confirmer Citer
Habitués pinki Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) oui exactement je veux savoir c'est quoi qui faut faire après avoir la scq Modifié 18 mai 2010 par pinki Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 oui exactement je veux savoir c'est quoi qui faut faire après avoir la scq ATTENDRE... Citer
Messages recommandés