Aller au contenu

s'il vous plaît pourriez vous me donner un coup de main

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila

Je suis nouveau sur ce forum qui me semble très riches en information qui maide beaucoup et comme je suis en train de préparer le dossier pour demande CSQ, jai une petite question a vous posez enfin des petites questions tongue.gif

Jai un diplôme universitaire (informatique de gestion), jai travaillé comme Technicien informatique en grosso modo, jai rassemblé tout les documents ou presque mais vers la fin je tombe sur un truc ,c'est des annexes exigées vers ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html d'après ce qu'ils ont mentionner sur leur site , j'ai bien cherché a comprendre par Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel dans ces pages, mais je narrive pas comprendre ce quils veulent dire

- quest ce que je dois faire ?

- est ce que ma formation (informatique de gestion) est régie au Québec ?

- quel formulaire dois-je joindre ?

merci pour tout

salut

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila

Je suis nouveau sur ce forum qui me semble très riches en information qui maide beaucoup et comme je suis en train de préparer le dossier pour demande CSQ, jai une petite question a vous posez enfin des petites questions tongue.gif

Jai un diplôme universitaire (informatique de gestion), jai travaillé comme Technicien informatique en grosso modo, jai rassemblé tout les documents ou presque mais vers la fin je tombe sur un truc ,c'est des annexes exigées vers ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html d'après ce qu'ils ont mentionner sur leur site , j'ai bien cherché a comprendre par Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel dans ces pages, mais je narrive pas comprendre ce quils veulent dire

- quest ce que je dois faire ?

- est ce que ma formation (informatique de gestion) est régie au Québec ?

- quel formulaire dois-je joindre ?

merci pour tout

salut

Essaie ce lien http://www.opq.gouv.qc.ca/index.php?id=19

Si la profession que tu souhaite exercée au Québec y figure, tu dois remplir le formulaire.

Posté(e)

mormalement tu ne remplis pas ce document moi aussi je suis un informaticien et j'ai envoyé mon dossier sans ce document et il y a aucun problème, mais peut être y aurait d'autres qui vont t'éclaircir beaucoup plus.

Posté(e)

salut,cette déclaration ne te concerne pas, vue que votre métier n'est pas régie par un ordre proffesionnel au Quebec

salutation