Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 svp,,,j'aimerais bien si vous pouvez me bien dire qqs exemple de lettres que mes amis doivent ecrire pour temoigner ma relation avec ma femme,,, je parle des lettres que je vais envoyer avec mon dossier de parrainage,,,comme preuves sur notre relation merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) svp,,,j'aimerais bien si vous pouvez me bien dire qqs exemple de lettres que mes amis doivent ecrire pour temoigner ma relation avec ma femme,,, je parle des lettres que je vais envoyer avec mon dossier de parrainage,,,comme preuves sur notre relation merci bonjour a toi ,je vais te donner l'exemple que j,ai fait moi ici pour faire signer ma famille et amis(e) Je sousigné__(nom de la personne qui signe)_____________________________,etre au courant de la continuiter de la relation entre (ta femme) et (toi).D'etre informer de l'évolution de la relation entre eux.j'ai des nouvelles de (toi) souvent par l'intermédiaire de sa femme .J'ai hate qu'il soient réuni ensemble pour le connaitre enfin plus.Je leur souhaite bonne chance . les personne sont libre de faire des commentaire aussi .nous c'est ce que nous avons envoyer et avons eu aucun problémes. j'espére t'avoir aider. machérie. Modifié 23 avril 2010 par machérie Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2010 bonjour,,,oui,c'est gentil de ta part,,mais je pense que ya qqs chose que tu dois m'expliquer,,, tu as dit dans cette partie .j'ai des nouvelles de (toi) souvent par l'intermédiaire de sa femme .J'ai hate qu'il soient réuni ensemble pour le connaitre enfin plus.Je leur souhaite bonne chance . ,mais c'est moi qui va ajoutter une lettre de mon ami,alors,,,cela doit etre,,,j'ai des nouvelles de (ma femme) souvent par l'intermédiaire de (moi) c'est vrai,,,,lol je te remercie Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 bonjour,,,oui,c'est gentil de ta part,,mais je pense que ya qqs chose que tu dois m'expliquer,,, tu as dit dans cette partie .j'ai des nouvelles de (toi) souvent par l'intermédiaire de sa femme .J'ai hate qu'il soient réuni ensemble pour le connaitre enfin plus.Je leur souhaite bonne chance . ,mais c'est moi qui va ajoutter une lettre de mon ami,alors,,,cela doit etre,,,j'ai des nouvelles de (ma femme) souvent par l'intermédiaire de (moi) c'est vrai,,,,lol je te remercie oui c'est ca ,tu écrit que ton ami a des nouvelles de ta femme par ton intermédiaire . si tu a d'autre question géne toi pas Je sousigné__(nom de la personne qui signe)_____________________________,etre au courant de la continuiter de la relation entre (ta femme) et (toi).D'etre informer de l'évolution de la relation entre eux.j'ai des nouvelles de (ta femme ) souvent par l'intermédiaire de son mari(tu peut dire que c'est un ami a toi) .J'ai hate qu'il soient réuni ensemble pour le connaitre enfin plus.Je leur souhaite bonne chance . et aussi ,tu peut écrire la personne représente quoi pour toi ,ami ,frére ,cousin ect.... Citer
Habitués kayane Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 salut de apres keske je sais ca peut etre des email genre des email ke tes amis ton envoye disson dans le lettre il te demande pour ta femme, et ils peuve te dire aussi comme ah tu doit avoir hate de etre avec elle.. tu vois des chose de meme aussi je sais ke n'inporte quelle sort de preuve c bon et les email des tes amis c'est tres bien pcq un email 'c',personelle alors c'est sur que c une vraie relation ah aussi c'est bien un letre des parents de ta femme disant que ils sont ou courant de votre relation et de ta famille aussi Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 merci bcp kayane,,,je vais suivre vos conseilles,,, merci infiniment Citer
Messages recommandés