javascript Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 salut , je viendrais à Montréal inchallah apres quelques jours, je suis technicien et enseignant en genie electrique, pe je trver un emploi meme pour me dépanner les 3 mois? je veux dire mm un travail général et svp quels sont ces travaux citez des exemples et des salaires ... Un ami installé me disait que ya pas de travail ces jours et c tres difficlile de trever un emploi, est ce à ce point ? Merci beaucoup Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Le travail dependra de ta motivation de retrousser les manches, le taux horaire est de 9$ cad. Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Le travail dependra de ta motivation de retrousser les manches, le taux horaire est de 9$ cad. Mais avec 9 $ H, il faut reconnaître que tu n'iras pas loin Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Le travail dependra de ta motivation de retrousser les manches, le taux horaire est de 9$ cad. Mais avec 9 $ H, il faut reconnaître que tu n'iras pas loin 9$ mieux que de rester au chômage, ne ce ps! Citer
Messages recommandés