Habitués matias Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Je viens de recevoir un lettre de la delegation generale du quebec qui me demande de me presenter a l entrevue de selection avec une preuve de mon niveau en anglais. Je compte passer le test toefl ou toeic mais c est payant et le premier examen disponible est pour dans un mois. Y a t il d autre moyens de prouver ca. J ai un ami qui a passe le test juste en conversant avec l examinateur. Y a t il d autre moyen? Un test en ligne peut il suffir? merci d avance Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Ben s'il te faut leur fournir une preuve, un dossier scolaire devrait suffire je pense. De toute manière, ils vont déterminer ton niveau sur place juste en discutant en anglais avec toi: that's it! Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Le TOEFL est un test reconnu mondialement. C'est un QCM avec un resultat en poucentage. http://www.fr.toefl.eu/ Good Luck! Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 si ils ont demande une preuve cela veus dire que tu devras leurs fournir un document. alors je te conseille de faire un test TOEFL ou alors enregistre toi en cour de langue anglais et presente leur des resultats satisfesant. toute fois fois n oublis pas que ce sont eux qui jugerons ton anglais, ils ne se baserons pas sur le document toefl ou ecol pour te donner assez de points en anglais. alors met toi au bolot et bosse ton anglais. Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour Dans la section "formulaires et documents à joindre pour le CSQ", on trouve ceci : Pour démontrer vos connaissances linguistiques en anglais, joindre à votre demande les preuves documentaires nécessaires et, sil y a lieu, celles de votre conjoint. Il peut s'agir du résultat d'un test dévaluation reconnu, par exemple, les Tests IELTS, TOEFL, TOEIC et Cambridge. Vous pouvez également joindre à votre demande un document démontrant que vous avez travaillé en français ou en anglais. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 "Je compte passer le test toefl ou toeic mais c est payant et le premier examen disponible est pour dans un mois." esque ton probleme est avec l'argent ou la date de test ? il y on a d'autre tets comme "IELTS" ou "BULATS" que tu pourra les passer . s' il existe on FRANCE des école d'anglais agrée par des Universités Anglaise ou Américaine je te conseille de t'inscrire sur l'un d'eux et faire un test ou juste une petite formation donne pour qu'il te donne une attestation avec ton niveau, moi j'ai fait la méme chose je me suis inscrit sur une école agrée par l'université de CAMBRIDGE et ils m'on donner une attestation agrée par UNIVERSITY of CAMBRIDGE je crois qu'elle fera l'affaire bn chance Citer
Messages recommandés