Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis un tunisien âgé de 30 j'ai un BTS en informatique telecom est je travail comme un administrateur réseau, j'aime savoir si mon Diplôme est reconnu en Québec et quelle est le salaire offert pour un technicien réseau qui n'a pas d'expérience canadienne a votre avis .

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis un tunisien âgé de 30 j'ai un BTS en informatique telecom est je travail comme un administrateur réseau, j'aime savoir si mon Diplôme est reconnu en Québec et quelle est le salaire offert pour un technicien réseau qui n'a pas d'expérience canadienne a votre avis .

Merci.

Diplome reconnu ou pas, comme tous vos confrères, vous risquez d'avoir de la difficulté à trouver un emploi ici. Mise-à-part le gouvernement qui fait beaucoup de discrimination positive, beaucoup d'entreprises rejettent systématiquement les CV avec des noms à consonnence musulmane. C'est le cas d'ou je travaille! Comme mon patron dit : "je suis conscient qu'il y en a qui soit honnête et sincère, mais puis-je prendre le risque d'en former un pendant 6 mois, et qu'il nous colle un procès lorsqu'on va faire le sapin de noel, ou encore, qui ne supportera pas d'être supervisé par une femme?"

C'est la réalité avec laquel vous serez confronté!

Michel.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Merci.

Diplome reconnu ou pas, comme tous vos confrères, vous risquez d'avoir de la difficulté à trouver un emploi ici. Mise-à-part le gouvernement qui fait beaucoup de discrimination positive, beaucoup d'entreprises rejettent systématiquement les CV avec des noms à consonnence musulmane. C'est le cas d'ou je travaille! Comme mon patron dit : "je suis conscient qu'il y en a qui soit honnête et sincère, mais puis-je prendre le risque d'en former un pendant 6 mois, et qu'il nous colle un procès lorsqu'on va faire le sapin de noel, ou encore, qui ne supportera pas d'être supervisé par une femme?"

Michel.

Je ne crois pas que toutes les entreprises canadiennes ont un patron et des employés si pathétiques. Il y'a bien plein de musulmans qui occupent des postes dans différents domaines. Alors, je plains les musulmans qui se disent victimes de racisme en restant les bras croisés, et je plains tout autant les autres non musulmans qui sont typiquement de la classe moyenne: cons, râleurs et de mauvais goût et du coup suivent les médias comme du bétail. Non, je ne pense pas que les Canadiens se résument tous à ça wink.gif

Modifié par greg63
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ah, en fait ton patron n'embauchent pas aussi les Français parce qu'ils sont râleurs, les belges parce qu'ils sont cons, et les espagnols parce qu'ils sont fêtards? c' est pitoyable comme on peut plus cacher sa haine envers l'islam, ou alors c'est pitoyable les clichés en plein 21e siècle laugh.gif

Modifié par greg63
Posté(e)

qu'est ce que c'est cette réponse BIZTALK, si tu connais un cas qui est con donc ça te permettra de généraliser, réfléchit un peu si c'est vrai ce que t'es en train de dire alors explique comment que le gouvernement accueil toujours des musulmans?

Posté(e)

Bonjour a tous,

Merci.

Michel.

Biztalk!

Je te reponds parce que, si ce que tu dis à propos de ton patron est vrai, je t'assure que j'éprouve beaucoup de peine pour lui et encore plus pour toi qui estime justifier son attitude en rapportant ses dires en guise de reponse à une question.

Dis à ton patron ceci: Le jour ou il fera la difference entre, etre honnete et sincere d'une part et etre authentique de l'autre, il aurait reussi le plus grand exploit de sa vie qu'il n'aurait jamais realisé au moyen de son entreprise.

Rappelle-toi biztalk: chaque etre humain est honnete et sincere dans ce qu'il entreprend.....

mais pas forcément authentique......c'est simple à retenir!

Aller! vas voir ton patron!

• Habitués
Posté(e)

Revenez sur Terre ! Des patrons comme celui de Biztalk, il y en a pleins.

Posté(e)

En termes clairs BIZTALK:

Etre honnete et sincere, c'est agir( en réalité réagir) fidèlement en fonction de ce qu'on croit etre juste( à tort ou raison), donc tout le monde est honnete et sincere.

En revanche, etre authentique, c'est agir inconditionnellement sans que celà soit un acte de volonté( à ne pas confondre avec etre spontané)!

Fais-le biztalk! tu le peux aussi!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Revenez sur Terre ! Des patrons comme celui de Biztalk, il y en a pleins.

ça on sait que des cons il y'en a plein sur terre, et malheureusement on est déjà sur Terre ,

Modifié par greg63
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Merci.

bsr;

il faut tout d'abord acquérir une première expérience au Québec , puis tu vas pouvoir choisir un bon poste. si non tu peut travailler dans d'autre domaines s'il y aura lieu.(on travaille pour gagner sa vie.)

je connait un ingénieur qui vie au Québec.

quand il vient de quitter le Québec pour passer son congé en Algérie.

l'administration craint qu'il ne reviendra pas .alors qu'es-ce qu'ils font ; on lui donne beaucoup de cadeaux pour tous les membre de sa famille.

parce que c est un type vraiment rentable et compétent.

voila mon frère.

bonne chance .

Modifié par devdel