Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 salut,,, svp je veux biens savoire comment on peut trouver son député,sachant que ma femme,ne vit pas au quebec,,elle est dans une autre province merci Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 salut,,, svp je veux biens savoire comment on peut trouver son député,sachant que ma femme,ne vit pas au quebec,,elle est dans une autre province merci http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/MainMPsCompleteList.aspx?Language=F&TimePeriod=Current Voilà... Qu'elle regarde colonne de droite, y a toutes les provinces, alors qu'elle prend sa province et sa circonscription.. Bonne fin de journée Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2010 merci beuacoup,,,,c'est gentil de vôtre part Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 C'est rien, on est là pour s'entraider, bonne journée Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 salut,,, svp je veux biens savoire comment on peut trouver son député,sachant que ma femme,ne vit pas au quebec,,elle est dans une autre province merci GOOGLE Merci momo Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 salut,,, svp je veux biens savoire comment on peut trouver son député,sachant que ma femme,ne vit pas au quebec,,elle est dans une autre province merci GOOGLE Merci momo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Google est mon ami de la recherche, il est super dans son domaine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 salut,,, svp je veux biens savoire comment on peut trouver son député,sachant que ma femme,ne vit pas au quebec,,elle est dans une autre province merci GOOGLE Merci momo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Google est mon ami de la recherche, il est super dans son domaine Et il est pourtant très très très connu partout dans le monde ...tout cas merci pour ton habituelle gentillesse Citer
Messages recommandés