kotti Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir!! J'ai été destinataire d'un mail provenant du service d'immigration m'informant qu'il sont prêt à émettre le visa sauf que je dois choisir le moyen le plus sécurisé à le faire, quelle est la société le plus sûr en matière d'acheminement de passeport d'Alger ( Algérie) vers les services d'immigration à Paris (France) , UPS ou bien DHL??? Merci Kotti Citer
Habitués med salah Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir!! J'ai été destinataire d'un mail provenant du service d'immigration m'informant qu'il sont prêt à émettre le visa sauf que je dois choisir le moyen le plus sécurisé à le faire, quelle est la société le plus sûr en matière d'acheminement de passeport d'Alger ( Algérie) vers les services d'immigration à Paris (France) , UPS ou bien DHL??? Merci Kotti j'ai un ami algérien qui a envoyé son passport avec UPS , et il a recevoir aprés 9 jours presque son passport avec le visa au bureau UPS en alger . tu peut nous donné les statistiques de ton dossier , le début du traitement et l'envoie du preuves et entrevue et visa accordé , la date c quand ? merci en avance et bon chance pour toi Citer
Habitués fouka Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 je crois ke dhl n'acceptent pas les passeports, pour ups je sais pas comment ça se passe, d'autres pourront t'aider surement Citer
kotti Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Merci med salah, je vais me renseigner auprès d'UPS, sinon pour l'envoi du dossiers tu peux dire que ça a duré presque 11 mois a cause du retard, je communiquerai plus tard les dates. Merci Fouka pour l'aide :-), J'espère que j'aurai d'autres réponses prochainement. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir!! J'ai été destinataire d'un mail provenant du service d'immigration m'informant qu'il sont prêt à émettre le visa sauf que je dois choisir le moyen le plus sécurisé à le faire, quelle est la société le plus sûr en matière d'acheminement de passeport d'Alger ( Algérie) vers les services d'immigration à Paris (France) , UPS ou bien DHL??? Merci Kotti Ceux qui ont utilisé UPS ici ont été satisfait du service, c'est rapide et sécuritaire. DHL...je pense qu'ils ont des réservent pour les passeports. Bonne chance et reviens-nous avec tes délais Mabrouk pour le visa ! Citer
Messages recommandés