Habitués magauquebec Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Petitboudange efficace! me voici rapatriée sur le post! désolée j'etais en train de me concentrer pour la victoire du CH et ça a marché! le 30 je pense que c'est bon pour moi, faut que je verifie avec mon homme nous se sera 2 et un mini (mais qui prend beaucoup de place!!!) J'ai hate de vous revoir....mag surtout et les garçons!!! les autres aussi pour sur!!! Vero vous serez de la partie???? Zelda Equinoxe Mowgly Vanille68 Mag Grizzly Lacann Petitboutdange Coooooollllll !!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Fanny : je sais pas encore. L'homme est partant pour la tartiflette (of course) mais on doit voir si ma bedaine plus l'homme rentre à l'arrière de la Yaris avec mini Mowgli dans son fauteuil Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Vero, en s'approchant de la date on pourra voir si vous pouvez venir avec nous.... a suivre! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 on apporte le cremant ....d alsace on a quelques chose a feter ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 on apporte le cremant ....d alsace on a quelques chose a feter ! Ça va te coûter cher ma belle, tu nous connais pas !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Bon c'est bien mais on mange quoi, qui apporte quoi, comment on s'organise quoi ??? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 j'apporte du Munster si j'en trouve ( quelqu'un sait où je peux trouver ça sur Mourial ?) Je peux apporter autre chose.... espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 j'apporte du Munster si j'en trouve ( quelqu'un sait où je peux trouver ça sur Mourial ?) Je peux apporter autre chose.... Certainement au marché Atwater Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci Mag, j'irai dimanche matin ! espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Y-a-t'il encore des tartifleurs dans les parages ? Bon après quelques années, me revoilà, bien posée. J'aimerais avoir des nouvelles de mes copains de l'époque, entre autres les tartifleurs qui se reconnaitront ! J'attends de vos nouvelles, ça serait cool qu'on s'organise quelque chose 5 ans après !!! moi je ne sais rien de tout cela...c'est quoi exactement ??? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 bon bien c etait trop beau ......on vient de prendre un groupe au resto ....donc desolé Mag !! on se reprendra je t apelle bientot !! Citer
Messages recommandés