shemsa Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 l enquete securitaire consiste en quoi?moi j ai fais 2 voyages durant ces dernieres annees comment ils vont fair l enquete ...ils vont cherche si j ai eu des arrestations quoi au juste ? et je me demande si cela prendra du temps.ils mon envoyer un email pour completer mon dossier je crois ,ils m on demander la liste de mes voyage et mes activite recente...j ai repondu par e mail je compte leur envoyer un courier Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 L'enquête sécuritaire dur entre 1 et 3 mois. Moi aussi on m'a demandé la liste des voyages de mon époux par courriel et j'ai répondu par courriel seulement (il avait 3 voyages à l'étranger de faits). Bonne suite ! Citer
shemsa Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 merci pour ta reponse ...tes statistique me donne du courage . ,je crois qu ils ont demander la liste des voyage car j ai pas remplis sur le formulaire..c est le cas de ton mari? Citer
Habitués med salah Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 moi aussi , il m'ont demandé la liste de voyage car j'ai pas envoyé avant avec le dossier et comme j'ai pas quitté la tunisie , j'ai les répondre par e_mail que jamais j'ai fait un voyage en dehors de la tunisie , et j'ai eu un email de la part de paris m'informer qu'ils ont noté cette information , jé vu les statistiques de " Summer 1234 " et j'ai trouvé que le visa a été accordé aprés un mois de l'envoie de la liste de voyage , alors je pense qu'on va avoir notre visa dans le plus proche possible , inchalah ya rab . chemsa si tu peut nous informé de votre statistiques , le début de traitement et merci beaucoup en avance. ton frére le tunisien " Med salah " bon chance pour toi Citer
shemsa Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 med saleh dis moi tu as eu deux email de paris une pour tes voyage et l autre pour des preuves sup dis moi quand es ils ont demander la liste des voyages ? Citer
Habitués med salah Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 med saleh dis moi tu as eu deux email de paris une pour tes voyage et l autre pour des preuves sup dis moi quand es ils ont demander la liste des voyages ? ok mon frére , le début du dossier était le 2 décembre 2009 ils ont demandé des preuves supplémentaires par e_mail le 20 janvier 2010 et pour la liste des voyages , ils ont demandé ça par e_mail aussi le 26 Mars 2010 alors c'est à dire qu'ils demande la liste des voyages aprés 4 mois a pe pré je me demande qu'elle est la date de début du traitement de ton dossier , et merci beaucoup bon courage mon frére Citer
Messages recommandés