Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l enquete securitaire consiste en quoi?moi j ai fais 2 voyages durant ces dernieres annees comment ils vont fair l enquete ...ils vont cherche si j ai eu des arrestations quoi au juste ?wacko.gif et je me demande si cela prendra du temps.ils mon envoyer un email pour completer mon dossier je crois ,ils m on demander la liste de mes voyage et mes activite recente...j ai repondu par e mail je compte leur envoyer un courier

• Habitués
Posté(e)

L'enquête sécuritaire dur entre 1 et 3 mois. Moi aussi on m'a demandé la liste des voyages de mon époux par courriel et j'ai répondu par courriel seulement (il avait 3 voyages à l'étranger de faits).

Bonne suite !

Posté(e)

merci pour ta reponse ...tes statistique me donne du courage .smile.gif ,je crois qu ils ont demander la liste des voyage car j ai pas remplis sur le formulaire..c est le cas de ton mari?

• Habitués
Posté(e)

moi aussi , il m'ont demandé la liste de voyage car j'ai pas envoyé avant avec le dossier et comme j'ai pas quitté la tunisie , j'ai les répondre par e_mail que jamais j'ai fait un voyage en dehors de la tunisie , et j'ai eu un email de la part de paris m'informer qu'ils ont noté cette information ,

jé vu les statistiques de " Summer 1234 " et j'ai trouvé que le visa a été accordé aprés un mois de l'envoie de la liste de voyage , alors je pense qu'on va avoir notre visa dans le plus proche possible , inchalah ya rab .

chemsa si tu peut nous informé de votre statistiques , le début de traitement et merci beaucoup en avance.

ton frére le tunisien " Med salah "

bon chance pour toi

Posté(e)

med saleh dis moi tu as eu deux email de paris une pour tes voyage et l autre pour des preuves sup dis moi quand es ils ont demander la liste des voyages ?

• Habitués
Posté(e)

med saleh dis moi tu as eu deux email de paris une pour tes voyage et l autre pour des preuves sup dis moi quand es ils ont demander la liste des voyages ?

ok mon frére ,

le début du dossier était le 2 décembre 2009

ils ont demandé des preuves supplémentaires par e_mail le 20 janvier 2010

et pour la liste des voyages , ils ont demandé ça par e_mail aussi le 26 Mars 2010

alors c'est à dire qu'ils demande la liste des voyages aprés 4 mois a pe pré

je me demande qu'elle est la date de début du traitement de ton dossier , et merci beaucoup

bon courage mon frére ^_^