medkat Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) bonjour, je vient de commencer ma procedure d'immigration et en principe le dossier va etre recu aujourd'huit ou demain. j aimerai savoir qu'on je vais avoir une reponse par rapport a mon dossier. merci. Modifié 21 avril 2010 par medkat Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) bonjour, je vient de commencer ma procedure d'immigration et en principe le dossier va etre recu aujourd'huit ou demain. j aimerai savoir qu'on je vais avoir une reponse par rapport a mon dossier. merci. Attend d'abord que ton dossier soit reçu et on verra. Par contre, je te conseille de regarder les statistiques des autres originaires de ton pays pour en avoir une idée. Rendez-vous dans 2 ans peut-etre. Bonne chance. Modifié 21 avril 2010 par jem22 Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) t es un peu jeune pour attendre. envoi ta demande et oublie la. puis apprendre le français et l anglais, cumuler une bonne expérience . et ne pas oublier l'argent . bonne chance. Modifié 21 avril 2010 par devdel Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 . envoi ta demande et oublie la. puis apprendre le français et l anglais, cumuler une bonne expérience . et ne pas oublier l'argent . Exact Citer
Messages recommandés