Habitués MArgaux Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si elles sont déjà en fleur ? Je voudrai y aller ce we .. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Merci beaucoup ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Allo, Elles sont bel et bien plantées et à ma connaissance seules celles du major Hills Parc sont fleuries. Bon juste un petit boute là Un petit peu aussi pour celles du parc Cartier du coté de Hull. On va attendre le week-end prochain pour les voir un peu mieux. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Dès qu'elles s'ouvrent, vous voudrez parteger des images avec nous? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Merci beaucoup pour les infos ! On fera ca l'année prochaine puisque là je pars en vacances dans 1 semaine .... Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 margaux, pour y avoir deja été cela vaut le coup de faire le deplacement si tu couples cela avec autre chose comme de visiter ottawa, nous on connaissait deja bien alors bon pas si extraodinaire que cela et en plus pas vraiment dans le centre ville..... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Ottawa, on connait mais on serait venu te filer un coup de main Miss ;-) Ca sera pour une autre fois ... Citer
Habitués kabi Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Voici quelques clichés : Ces deux dernières c'est au parc Cartier : Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Photos prises ce matin même (8h) Et ce n'est qu'un échantillon de ce que vous pouvez voir de vos propres yeux Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Merci Kabi de nous avoir apporter un rayon de printemps dans le forum Citer
Messages recommandés