Habitués Michèle Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salaaaaaaaaaaaaam!!! J'allais revenir a nos moutons dans l'autre sujet (la fête de mariage...) quand j'ai remarquée qu'il avais été fermé et j'ai bien compris pourquoi... Alors pour en revenir à nos moutons... Notre budget s'est un peut amélioré on est rendus à 7000DH WAW!! Ma belle mère et mon mari ont parlé de faire venir des (chirret) danseuses qui ramassent de l'argent et mettent de l'ambiance! Samedi on s'en vas acheter les bagues! Je suis contente que les hommes musulman ne portent pas l'or Pour ma part je n'aime pas les très grosses bagues alors on pourra s'en tirer avec 1000DH je crois On a décidé ma belle mère et moi d'acheter des bonbons mélangés, avec du tissus transparent genre voile ou nylon et un joli ruban pour faire des petits ballots de bonbons qu'on mettra à chaque place. Notre menu sera très simple, nourrissant et beau a voir...et pas trop cher! 4 tables, sur chaque table 4 poulets aux olives avec pain(hobs) et de grandes assiettes de salades dont ma belle mère as le secret je peux vous dire que c'est un délice pour les yeux autant que pour le palais Avec ça il y aura pour dessert sur chaque table un grand gâteau à la crème ainsi que de grands bols de fruits et grand bol de crème chantilly! Mmmmmmmmmm!!! Ajoutez à ça les (monada)!!! Sans oublier bien sure les petits gâteaux, mais on va en acheter moins grâce aux grands gâteaux, ce qui nous revient moins cher On réfléchis encore pour ce qui est d'acheter un gâteau à étages...moi je pense que c pas nécéssaire... mon amour et moi on louera pour lui un costume et une jellaba (de luxe), pour moi 3 robes... Costume et robe de princesse pour la fête de henna, ensuite robe blanche et jellaba de luxe pour commencer la fête du mariage et dernière robe plus simple et confortable pour le reste de la soirée!! Le tout dans nos moyens. Sans oublier le coiffeur! Bon si on dépasse un peut c pas très grave... mais on crois pouvoir payer ça puisque on va pas louer une salle, ni de musiciens... Je crois que ce sera une fête grandiose et elle contiens tout ce que je voulais vraiment! Je vous tiens au courant pour le reste Michèle Citer
makay Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 avec du chekhet tu peux faire (LARRAMA)vous recuperez un peu d argent je plaisante, ma suggestion et de payer un DJ pas cher, il y en a à 400 a 500 dh et vous aurez de la bonne musique de tout genres. bonne chance Citer
bbadam22 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 allo michele endroit vous venez du maroc Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salaaaaaaaaaaaaam!!! J'allais revenir a nos moutons dans l'autre sujet (la fête de mariage...) quand j'ai remarquée qu'il avais été fermé et j'ai bien compris pourquoi... Alors pour en revenir à nos moutons... Notre budget s'est un peut amélioré on est rendus à 7000DH WAW!! Ma belle mère et mon mari ont parlé de faire venir des (chirret) danseuses qui ramassent de l'argent et mettent de l'ambiance! Samedi on s'en vas acheter les bagues! Je suis contente que les hommes musulman ne portent pas l'or Pour ma part je n'aime pas les très grosses bagues alors on pourra s'en tirer avec 1000DH je crois On a décidé ma belle mère et moi d'acheter des bonbons mélangés, avec du tissus transparent genre voile ou nylon et un joli ruban pour faire des petits ballots de bonbons qu'on mettra à chaque place. Notre menu sera très simple, nourrissant et beau a voir...et pas trop cher! 4 tables, sur chaque table 4 poulets aux olives avec pain(hobs) et de grandes assiettes de salades dont ma belle mère as le secret je peux vous dire que c'est un délice pour les yeux autant que pour le palais Avec ça il y aura pour dessert sur chaque table un grand gâteau à la crème ainsi que de grands bols de fruits et grand bol de crème chantilly! Mmmmmmmmmm!!! Ajoutez à ça les (monada)!!! Sans oublier bien sure les petits gâteaux, mais on va en acheter moins grâce aux grands gâteaux, ce qui nous revient moins cher On réfléchis encore pour ce qui est d'acheter un gâteau à étages...moi je pense que c pas nécéssaire... mon amour et moi on louera pour lui un costume et une jellaba (de luxe), pour moi 3 robes... Costume et robe de princesse pour la fête de henna, ensuite robe blanche et jellaba de luxe pour commencer la fête du mariage et dernière robe plus simple et confortable pour le reste de la soirée!! Le tout dans nos moyens. Sans oublier le coiffeur! Bon si on dépasse un peut c pas très grave... mais on crois pouvoir payer ça puisque on va pas louer une salle, ni de musiciens... Je crois que ce sera une fête grandiose et elle contiens tout ce que je voulais vraiment! Je vous tiens au courant pour le reste Michèle YÉÉÉ! Je suis heureuse que vous ayez trouvé pleins de belles solutions pour vous faire une jolie fête de mariage. Hey ma belle n'oublie pas les PHOTOS! Beaucoup, beaucoup de belles photos avec la famille, les amis et plusieurs avec ton amoureux collé, collé! :-) Je vous souhaite une journée merveilleuse! AmiSimo Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je te souhaîte surtout d'être heureuse et rien ne remplace l'amour... On aurait beau dépenser des milliers de $$$ que ça signifierait rien sans l'amour le vrai.. Moi, mon mariage a côuté environs 2000$ et sa famille aurait pu depensé plus, mais je ne voulais rien d'autres à part un beau petit mariage avec la famille et les amis.. J'avais loué une robe de là bas et lui s'était acheté son costume de mariage.. Concernant la voiture, j'avais une calèche qui a coûté 50$ pour la soirée et je peux te dire, que je me sentais comme la cendrillon avec son prince... Citer
Picotine Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!! Je suis vraiment heureuse pour toi Michèle! Tu auras une super belle fête de mariage! C'est génial! Parcontre.... je suis assez d'accord avec Makay... je suis pas totalement convaincue des chikhates... Il y a de supers DJ vraiment pas cher qui peuvent faire des mélanges de chaâbi et de musique plus moderne... J'en connais même un à Salé qui est très bon! En tout cas bien sûr c'est juste une suggestion... l'important c'est que vous soyez ensemble et heureux!!! Toutes mes félicitations à vous deux et du bonheur à tous les jours Picotine Citer
Habitués Michèle Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2010 allo michele endroit vous venez du maroc Allo bbadam22! Nous on est à EL Jadida ! et vous ? Citer
Habitués kayane Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 woww felissitation tu vois ta pas bessoin de avoir trop de argent pour organizer quelque chose de beau je vous souhaite bcp des bonheure et bien sur bien c amuser a la fete Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Salaaaaaaaaaaaaam!!! J'allais revenir a nos moutons dans l'autre sujet (la fête de mariage...) quand j'ai remarquée qu'il avais été fermé et j'ai bien compris pourquoi... Alors pour en revenir à nos moutons... Notre budget s'est un peut amélioré on est rendus à 7000DH WAW!! Ma belle mère et mon mari ont parlé de faire venir des (chirret) danseuses qui ramassent de l'argent et mettent de l'ambiance! Samedi on s'en vas acheter les bagues! Je suis contente que les hommes musulman ne portent pas l'or Pour ma part je n'aime pas les très grosses bagues alors on pourra s'en tirer avec 1000DH je crois On a décidé ma belle mère et moi d'acheter des bonbons mélangés, avec du tissus transparent genre voile ou nylon et un joli ruban pour faire des petits ballots de bonbons qu'on mettra à chaque place. Notre menu sera très simple, nourrissant et beau a voir...et pas trop cher! 4 tables, sur chaque table 4 poulets aux olives avec pain(hobs) et de grandes assiettes de salades dont ma belle mère as le secret je peux vous dire que c'est un délice pour les yeux autant que pour le palais Avec ça il y aura pour dessert sur chaque table un grand gâteau à la crème ainsi que de grands bols de fruits et grand bol de crème chantilly! Mmmmmmmmmm!!! Ajoutez à ça les (monada)!!! Sans oublier bien sure les petits gâteaux, mais on va en acheter moins grâce aux grands gâteaux, ce qui nous revient moins cher On réfléchis encore pour ce qui est d'acheter un gâteau à étages...moi je pense que c pas nécéssaire... mon amour et moi on louera pour lui un costume et une jellaba (de luxe), pour moi 3 robes... Costume et robe de princesse pour la fête de henna, ensuite robe blanche et jellaba de luxe pour commencer la fête du mariage et dernière robe plus simple et confortable pour le reste de la soirée!! Le tout dans nos moyens. Sans oublier le coiffeur! Bon si on dépasse un peut c pas très grave... mais on crois pouvoir payer ça puisque on va pas louer une salle, ni de musiciens... Je crois que ce sera une fête grandiose et elle contiens tout ce que je voulais vraiment! Je vous tiens au courant pour le reste Michèle Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos. j'adôôôôre les photos de mariage Citer
Habitués Michèle Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos. j'adôôôôre les photos de mariage Citer
Habitués happylife Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Salut Michèle, Tout d'abord, Félicitations pour ton mariage. Si ce n'est pas trop tard, moi je te conseillerai de ne pas faire de repas pour les invités (poulets...) Des tournées de gâteaux et du thé seront largement suffisantes. Sauf si c'est de la famille proche qui viendront passer la journée à la maison... S'il y a des bons traiteurs à El Jadida, comparez les prix des gâteaux... En tout cas, félicitations, bonne fête et je suis sûre que tu vas être rayonnante en robe marocaine Citer
Messages recommandés