Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila,ils ont dit nombre de persons faisant l'aobjet d'un engagement anterieur,,,ma femme n'a jamais fais un engagement anterieur,donc elle doit mettre 0,,,c'est ca?

et pour la 7eme question,ils disent,nombre totale de personnes en 4,5,et 6 ci dessus,,,additionnez tous les nombres inscrits dans les cases ci dessus,et inscrivez le total ci contre,

j'ai mis 2,par ce que ma femme n'a pas d'enfants,et elle vit toute seule,alors elle ne parraine que moi,alors,elle prend déja soin de ses besoins,et en m'ajouttant,ca donne le nombre 2,,

que pensez vous,,,,est ce que j'ai bien compris les question sde ce formulaire?

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut Gladiateur19 :)

mais si tu lis bien sur ce formulaire si ta femme est au Québec c'est écrit qu'elle a pas besoin de remplir ce formulaire

C'est écrit : Évaluation de Parrainage

Les Répondant résident au Québec n'ont pas a remplir ce formulaire .

alors tu marque en haut du formulaire "sans Objet"

Voila ;)

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

salut Gladiateur19 :)

mais si tu lis bien sur ce formulaire si ta femme est au Québec c'est écrit qu'elle a pas besoin de remplir ce formulaire

C'est écrit : Évaluation de Parrainage

Les Répondant résident au Québec n'ont pas a remplir ce formulaire .

alors tu marque en haut du formulaire "sans Objet"

Voila ;)

je l'ai bien lus ,mais ma femme n'est pas une québequoise,,,elle est de terre neuve,elle n'est pas de québéc

• Habitués
Posté(e)

Ahh ok je ne savais pas ^_^ scuzze moi :)

Posté(e)

salut gladiateur

are you talking about sponsorship evaluation

• Habitués
Posté(e)

salut gladiateur

are you talking about sponsorship evaluation

yes mokoko,im talking about the sponsorship evaluation,,,

• Habitués
Posté(e)

Ahh ok je ne savais pas ^_^ scuzze moi :)

non,non,c'est pas grave

• Habitués
Posté(e)

voila ce qu'ils disent dans le guide a propos de ce formulaire IMM5481,

Le formulaire d'évaluation du parrainage nous permettra dévaluer vos obligations passées et actuelles en ce qui a trait aux engagements de parrainage que vous avez signés ou cosignés. Nutilisez pas ce formulaire si la personne que vous parrainez est votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal et a des enfants à qui ont eux-mêmes des enfants à charge, ou est votre enfant, ou lenfant de votre époux, de votre conjoint de fait ou de votre partenaire conjugal, et a lui-même des enfants à charge;

moi j'ai pas d'enfants,,,alors que dois je faire,,,?deverais je remplire ce formulaire ou non?

merci

Posté(e)

Salut

pour la question n 7

si votre femme n'a pas d'enfants et de ne pas soutenir quelqu'un d'autre mis 2 (vous et votre femme)

bonne chance et j'aime bien agadirwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

pour la question n 7

si votre femme n'a pas d'enfants et de ne pas soutenir quelqu'un d'autre mis 2 (vous et votre femme)

bonne chance et j'aime bien agadirwink.gif

Merci beaucoup chere mokoko,,,je suis sur que agadir t'aimes bien aussi,,,:P,,,,c'est gentil de ta part,,,,merci encour une autre fois

Posté(e)

de rien mon ami

si vous avez autres questions nous sommes a votre service ona passe de cette etape.

good lucktongue.gifsmile.gif