soussou1979 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 je demande aux algérien qui ont passé leurs visite médicale de m'aider: 1: Mon fils a eu une fracture au pied .Il viens d'enlever le plâtre mais il ne marche pas encore (il a 30 mois), et aussi il a un strabisme donc il porte des lunettes , et je doit passé la visite médicale ; est ce que je leurs montre tous 2: ils m'ont demander de leurs donner mon domainse d'études pour maître a jour mon dossier fédéral et pourtant j'ait envoyé tous mes diplômes , comment je doit les répondre ?????????????!!!!! Aider moi SVP <BR style="PAGE-BREAK-BEFORE: always; mso-special-character: line-break" clear=all> Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Tu leur écriras tout simplement l'information qu'ils veulent et au cas où c'est possible, joins-y une photocopie de ton diplome. En principe ils demandent des papiers au hasard comme pour confirmer ce qui a déjà été vérifié lors du traitement du dossier du CSQ. En ce qui concerne ton fils, je ne sais pas exactement ce qu'en diront les médecins mais je crois que ce n'est pas une maladie éliminatoire dans la mesure où c'est une fracture dont la guérison est proche et meme certaine. Bonne chance. Surtout, montre-lui tout et dis-lui toute la vérité. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 je demande aux algérien qui ont passé leurs visite médicale de m'aider: 1: Mon fils a eu une fracture au pied .Il viens d'enlever le plâtre mais il ne marche pas encore (il a 30 mois), et aussi il a un strabisme donc il porte des lunettes , et je doit passé la visite médicale ; est ce que je leurs montre tous 2: ils m'ont demander de leurs donner mon domainse d'études pour maître a jour mon dossier fédéral et pourtant j'ait envoyé tous mes diplômes , comment je doit les répondre ?????????????!!!!! Aider moi SVP <BR style="PAGE-BREAK-BEFORE: always; mso-special-character: line-break" clear=all> salut comme disait jem22,il faudra leur envoyer la phototocie du diplome avec le quel tu as obtenu le CSQ.concernant ton fils,ces maux ne peuvent pas etre un fardeau pour le canada.cela n'est pas eliminatoire.beaucoup de courage et bonne chance Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 je demande aux algérien qui ont passé leurs visite médicale de m'aider: 1: Mon fils a eu une fracture au pied .Il viens d'enlever le plâtre mais il ne marche pas encore (il a 30 mois), et aussi il a un strabisme donc il porte des lunettes , et je doit passé la visite médicale ; est ce que je leurs montre tous 2: ils m'ont demander de leurs donner mon domainse d'études pour maître a jour mon dossier fédéral et pourtant j'ait envoyé tous mes diplômes , comment je doit les répondre ?????????????!!!!! Aider moi SVP <BR style="PAGE-BREAK-BEFORE: always; mso-special-character: line-break" clear=all> C n'est pas une maladie incurable qui a ton fils c des bobo d'enfants il faut tout leur montrer et pour tes diplomes pourquoi tu as envoyer des photocopies des diplomes c' etait pas demanderdans le dossier federal ou bien je me trompe?? Citer
soussou1979 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour Jem22, Franc194, sami31 merci de m'avoir éclairci les choses ; vous etes très gentilles. Oui je ne me souviens pas si il ya le diplôme dans le dossier fédéral, en tous cas je vais suivre vos conseilles. Merci encor les amis Citer
Messages recommandés