Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fin, après cette long attente jai reçu lIVM, ce qui est bizarre cest que sur lenveloppe la date de lenvoie de lambassade est le 5 mars et moi je ne les reçu quaujourdhui. Toute cette attentesleep.gif. SVP pour les algériens qui ont passé leurs visite médicale, dit moi quel medecin choisir et sa coute combien pour un couple avec 1 enfant

Bon chance aux autres

• Habitués
Posté(e)

félicitations mon ami. svp est ce que c'est possible de nous donner le temps entre la date env fédéral et la VM . et merci d'avance

Posté(e)

j'ai reçu l'AR en mois de décembre, date sur l'enveloppe 9 décembre 2009,

et la date sur l'enveloppe des instructions médicale , c'est le 5 mars 2010.

Posté(e)

En fin, après cette long attente j'ai reçu l'IVM, ce qui est bizarre c'est que sur l'enveloppe la date de l'envoie de l'ambassade est le 5 mars et moi je ne les reçu qu'aujourd'hui. Toute cette attentesleep.gif. SVP pour les algériens qui ont passé leurs visite médicale, dit moi quel medecin choisir et sa coute combien pour un couple avec 1 enfant

Bon chance aux autres

Toutes mes félicitations et bonne VM

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En fin, après cette long attente j'ai reçu l'IVM, ce qui est bizarre c'est que sur l'enveloppe la date de l'envoie de l'ambassade est le 5 mars et moi je ne les reçu qu'aujourd'hui. Toute cette attentesleep.gif. SVP pour les algériens qui ont passé leurs visite médicale, dit moi quel medecin choisir et sa coute combien pour un couple avec 1 enfant

Bon chance aux autres

Bon courage, y a un poste qui a été crée par ZAZA ou elle a parlé sur sa visite médicale en détails tu peux trouver la réponse à tes questions.

voilà le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98692-le-dr-boukhtouche-un-medecin-a-choisir/

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e)

merci pour les informations mon amis

• Habitués
Posté(e)

Félicitation l'ami ,

Merci de mettre vos statistiques dans le message .

Bon courage pour la suite .

Posté(e)

bonne chance, pour le medecin vous ne trouvez pas mieu que Dr boukhtouch ( mouradia) 2eme étage emeuble frigor

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations et bonne VM :)

Por le choix du médecin, lis le récit de zaza70, peut être que cela t'aiderait :)

Modifié par macipsa13
Posté(e)

innocent.gif felicitations

pour le médecine je te conseil de passer la VM chez le dc boukhartouchinnocent.gif

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour l'IVM et bonne VM, voila pour le médecin y a Dr Boukhetouche comme nous l'ont conseillé tous les forumistes et surtout voir ce qu'à proposée zaza c'est trés interessant.

Posté(e)

Merci a vous de m'avoir répondu. bonne chance pour tous le mondewub.gif