Habitués hel hayate jamila Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 ENFIN tu l as eu je suis très heureuse pour vous 2 et bienvenue chez nous Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Félicitations souma, je vous souhaite une vie pleine de bonheur au Québéc. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Alf Mabrouk habibti.. Tu le mérites tellement ma belle Souma et ta patience est enfin récompensée... Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton mari et profitez pleinement de vôtre Amour surtout.. La vie est tellement belle ma belle Souma et elle deviendra encore plus belle dans vôtre nid d'amour............ Profite à fond avec ton mari et soyez heureux.. Citer
Chomei Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Félicitations Souma et bonne retrouvailles Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Merci bcp les Ami(e)s pour vos doux mots.. Merci de partager avec moi mes moments de joie .. Je vous aimes toutes et tous Je vous souhaite vraiment la bonne chance et le bonheur dans votre vie. Pour les Ami(e)s qui attend encore leur visa, soyez fort et ne baissez jamais les bras. Je sais combien c'est dur mais nos histoire d'Amour vaut la peinne..Et peu importe combien cela peu prendre chacun de Vous viendra un jour écrire ses nouvel.. Pour les Ami(e)s qui ont eux la chance d'etre avec leur moitié(e)s, je vous souhaite le bonheur totale, profitez bien parce que la vie sans Amour n'a pas de sens. J'offre une fleur pour chacun de Vous (Visa le mercredi) Souma Modifié 20 avril 2010 par souma26 Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Kenza Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Mes sinceres felicitation, tres heureuse pour toi Souma Citer
bbadam22 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 grosse journee pour souma26 le visa ..... quel bonheur quand letre aimer a ca dans son passeport que ca me rappelle de bon moment Citer
Habitués amira40 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Félicitations souma et bienvenue très bientôt au Canada. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et longue vie a votre couple Amira xx Citer
koukita2010 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 bsr ma chere souma vraiment j ai les larmes de bonheur aux yeux quand j ai lu tes nouvelles vraiment tu merites apres cet longue periode 11 mois tu nous a aidés bcp merci tu as su garder tjrs ton calme et l espoir et voila mnt souma on est tous tres heureuse pour toi felicitations et bon voyage avec bcp de reussite dans ta nouvelle vie .....koukita Citer
mariya21 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 FELECITATION MA CHERIE SOUMA26 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW YOUPIIIIIIIII,JE SUIS VRAIMENT TRES CONTANTE POUR TOI ALF ALF ALF MBROK,TU MERITES TOUT LE BONHEUR DE MONDE ... BISOOOOO ET BONNE CHANCE A TOUS. Citer
Messages recommandés