Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations souma, je vous souhaite une vie pleine de bonheur au Québéc.

Invité maisaaa
Posté(e)

Alf Mabrouk habibti..

Tu le mérites tellement ma belle Souma et ta patience est enfin récompensée...wub.gif

Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton mari et profitez pleinement de vôtre Amour surtout..

La vie est tellement belle ma belle Souma et elle deviendra encore plus belle dans vôtre nid d'amour............wub.gif

Profite à fond avec ton mari et soyez heureux..wub.gif

Posté(e)

Félicitations Souma et bonne retrouvailles

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci bcp les Ami(e)s pour vos doux mots.. Merci de partager avec moi mes moments de joie .. Je vous aimes toutes et tous

Je vous souhaite vraiment la bonne chance et le bonheur dans votre vie.

Pour les Ami(e)s qui attend encore leur visa, soyez fort et ne baissez jamais les bras. Je sais combien c'est dur mais nos histoire d'Amour vaut la peinne..Et peu importe combien cela peu prendre chacun de Vous viendra un jour écrire ses nouvel..

Pour les Ami(e)s qui ont eux la chance d'etre avec leur moitié(e)s, je vous souhaite le bonheur totale, profitez bien parce que la vie sans Amour n'a pas de sens.

J'offre une fleur pour chacun de Vous give_rose.gif

(Visa le mercredi)

Souma

Modifié par souma26
Posté(e)

Mes sinceres felicitation, tres heureuse pour toi Souma

Posté(e)

grosse journee pour souma26 le visa ..... quel bonheur quand letre aimer a ca dans son passeport que ca me rappelle de bon moment

• Habitués
Posté(e)

Félicitations souma et bienvenue très bientôt au Canada.smile.gif

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et longue vie a votre couple wub.gif

Amira xx

Posté(e)

bsr ma chere souma vraiment j ai les larmes de bonheur aux yeux quand j ai lu tes nouvelles vraiment tu merites apres cet longue periode 11 mois tu nous a aidés bcp merci tu as su garder tjrs ton calme et l espoir et voila mnt souma on est tous tres heureuse pour toi felicitations et bon voyage avec bcp de reussite dans ta nouvelle vie .....koukita

Posté(e)

wink.gifwink.gifwink.gifwink.giftongue.giftongue.gif FELECITATION MA CHERIE SOUMA26 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW YOUPIIIIIIIII,JE SUIS VRAIMENT TRES CONTANTE POUR TOI ALF ALF ALF MBROK,TU MERITES TOUT LE BONHEUR DE MONDE smile.gif ...

BISOOOOO ET BONNE CHANCE A TOUS.wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif