fleur du jour Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 j'ai reçu ce matin un email d el apart de PARIS VISA me demandant de leur detailler les emploies que j'ai effectué de puis la date de mon mariage et aussi les voyages effectués en dehors de mon pays de residence de puis mes 18ans. dois je repondre par emailou par poste? et ya t il un formulaire specialement pour ça , si l'un d'entre vous a reçu deja ce genre d'email pouriez vous me dire comment leur faire parvenir ses renseignements là? j'attends vos reposes . merci Citer
parissimana Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 j'ai reçu ce matin un email d el apart de PARIS VISA me demandant de leur detailler les emploies que j'ai effectué de puis la date de mon mariage et aussi les voyages effectués en dehors de mon pays de residence de puis mes 18ans. dois je repondre par emailou par poste? et ya t il un formulaire specialement pour ça , si l'un d'entre vous a reçu deja ce genre d'email pouriez vous me dire comment leur faire parvenir ses renseignements là? j'attends vos reposes . merci Salut fleur du jour (ton pseudo me fait penser à un glacier sur Alger, qui fait de tres bonne glaces miam miam ) alors pour les emplois je pense que tu peux ecrire ça sur un papier libre ou sur un mail aussi vu que la requete t'a eté faite par mail, pour les voyages je sais que moi j'ai rempli ça sur un formulaire que j'ai trouvé sur le site ou j'ai telechargé ma trousse de parrainage, mais bon je pense que tu peux aussi faire ça sur papier libre ou par mail Sinon peux tu nous donner tes stats, debut de traitement et tous, pour pouvoir comparer l'etat d'avancement des dossiers Bon courage à toi Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 salut mon frére , moi j'ai reçu cette e-mail aussi " Monsieur, Les renseignements indiqués suivants sont nécessaires afin de poursuivre létude de votre demande de résidence permanente: Liste des voyages Veuillez énumérer tous les voyages que vous avez effectués au cours des 10 dernières années hors de votre pays dorigine/de résidence à partir de lâge de 18 ans. Inclure les voyages à but touristique, les voyages daffaires, les stages de formation, etc. Dates (mois/année) et durée ex: juin 99 à juillet 99 ou juin 99 : 2 jours Lieu visité (Ville et pays) But du voyage " j'ai les répondre par e-mail que j'ai pas quitté la tunisie avant et j'ai pas fait aucun voyage , et j'ai les envoyé un e-mail et leur demande si je dois envoyé le formulaire par courrier et que je coché aucun voyage dans le formulaire , ils m'ont répondu ce matin et c'est le réponse : " Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons noté votre réponse concernant vos voyages. Il est inutile de nous envoyer cette information par courrier. " alors si tu n'a pas quitté l'algérie avant et que tu n'a jamais fait un voyage en dehors , je pense il suffit de leur répondre par e-mail comme moi , je te conseil de telecharger le formulaire et envoyé , et aussi répondre par e-mail , pour eviter aucun souci. bon chance frére Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 si tu peut nous donné tes statistique pour savoir aprés combien du mois ils demande ça de toi bon chance Citer
Messages recommandés