Aller au contenu

entrevue réussi...... passe au federal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui redo j'ai envoyé mon dossier a partir d'Algérie je ne vous cache pas , moi aussi

j'ai été étonner de la super speed de la processus .

mais il y a un nouveau loi a partir du 14 october concernent les traitements des dossiers

celui de traitement prioritaire ( traitement privilégie ) et j'ai bénéficier de ce nouveau loi

c'est de la chance mon amis .

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bravo jamel007 et bonne continuation pour le federal. je voudrais juste savoir si votre demande DCSQ a été bel et bien envoyée à partir de l'algerie car le traitement très rapide de votre dcsq parait bien curieux (en general çà prend bcp plus de temps).

merci de m'informer jamel007.

il passe en priorité rédo ; il est chanceux chacun son diplomesmile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut jamel007

tu es très chanceux même. je ne connais aucun algérien qui a pu avoir son csq avec cette célérité; tu es vraiment le premier.

je te souhaite bonne chance. peux tu nous donner brievement le récit de ton entrevue stp. comme ça on pourra bénéficier de ton experience.

encore une fois bon courage pour le reste (le federal).

• Habitués
Posté(e)

oui redo je te donne un résumé des questions qui ma posé le conseillé d'immigration :

voila au début il ma demandé le passeport et puis il a vérifié les originales des diplôme ( bac + diplôme d'infirmier ) avec la traduction

et puis il ma demandé l'attestation de travail , l'affiliation , fiche de paye .

et voici les résumes des question :

- parler moi un peu de toi ?

- pourquoi voulez vous immigrer ?

- pourquoi vous chosez le Québec ?

- parler moi du Québec ?

- parler moi des principes taches de votre emploi ?

- vous parler la langue anglais ?

a la fin il ma dis félicitation vous êtes sélectionner au Québec .

voila mon amis j'espère que ces informations est utiles pour toi merci et bon chance .