Habitués franc194 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 salut a tous Avec tous vos expériences, jaimerais avoir votre point de vue concernant les délais de traitement.la présence des enfants dans un dossier fédéral peut-elle raccourcir les délais de traitement. Si deux demande de résident permanant sont traite dans le même bureau des visas. Lune comporte un couple avec 2 enfants et lautre comporte une seule personne. Quelle demande aura un délais de traitement plus court ?et pourquoi ? merci de vos reponses Citer
Habitués franc194 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2010 salut a tous Avec tous vos expériences, j'aimerais avoir votre point de vue concernant les délais de traitement.la présence des enfants dans un dossier fédéral peut-elle raccourcir les délais de traitement. Si deux demande de résident permanant sont traite dans le même bureau des visas. L'une comporte un couple avec 2 enfants et l'autre comporte une seule personne. Quelle demande aura un délais de traitement plus court ?et pourquoi ? merci de vos reponses personne n'a un element de reponse? Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) salut a tous Avec tous vos expériences, jaimerais avoir votre point de vue concernant les délais de traitement.la présence des enfants dans un dossier fédéral peut-elle raccourcir les délais de traitement. Si deux demande de résident permanant sont traite dans le même bureau des visas. Lune comporte un couple avec 2 enfants et lautre comporte une seule personne. Quelle demande aura un délais de traitement plus court ?et pourquoi ? merci de vos reponses Personne ne peut répondre à tes questions. Chaque dossier est unique et a ses particularités. Tu dois juste attendre. C'est tout. Modifié 18 avril 2010 par tarbais Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Et pourquoi donc le fait d'avoir des enfants irait plus vite Citer
Habitués Karoume Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Je vais parler de mon cas, je trouve que ça a été assez rapide. J'ai envoyé mes premiers papiers pour la demande de CSQ le 22 décembre 2009 J'ai eu le CSQ le 20 janvier 2010 Visite médicale le 01 mars 2010 Brune le 16 avril 2010 ====> 4 mois en tout. je penses que mon métier à accelérer les démarches. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Karoume tu fais partie des metiers prioritaires contraiment à beaucoup de forumistes Franc194, le fait de la présence des enfants dans un dossier ne change en rien l'acceleration d'un dossier. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Je vais parler de mon cas, je trouve que ça a été assez rapide. J'ai envoyé mes premiers papiers pour la demande de CSQ le 22 décembre 2009 J'ai eu le CSQ le 20 janvier 2010 Visite médicale le 01 mars 2010 Brune le 16 avril 2010 ====> 4 mois en tout. je penses que mon métier à accelérer les démarches. karoume as-tu des enfants?beaucoup de courage a toi Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) salut a tous Avec tous vos expériences, j'aimerais avoir votre point de vue concernant les délais de traitement.la présence des enfants dans un dossier fédéral peut-elle raccourcir les délais de traitement. Si deux demande de résident permanant sont traite dans le même bureau des visas. L'une comporte un couple avec 2 enfants et l'autre comporte une seule personne. Quelle demande aura un délais de traitement plus court ?et pourquoi ? merci de vos reponses Bonsoir Franc194 Le fait d'avoir les enfants ne change rien au niveau des delais , L'immigration tient compte du lieu de réside du réquerant principale donc c'est à toi qu'on enverra les lettres pour les visites médicale et c'est à toi d'envoyer ces lettres à ta femme ainsi que pour les enfants C'est mon cas par exemple je vis en France, mon mari vit au Mali et mon fils au Cameroun et j'ai reçu les IVM pour toute ma famille et je me suis chargée de les envoyer Je pense que ces infos pourront t'aider Modifié 18 avril 2010 par medoc77 Citer
Habitués franc194 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 salut a tous Avec tous vos expériences, j'aimerais avoir votre point de vue concernant les délais de traitement.la présence des enfants dans un dossier fédéral peut-elle raccourcir les délais de traitement. Si deux demande de résident permanant sont traite dans le même bureau des visas. L'une comporte un couple avec 2 enfants et l'autre comporte une seule personne. Quelle demande aura un délais de traitement plus court ?et pourquoi ? merci de vos reponses Bonsoir Franc194 Le fait d'avoir les enfants ne change rien au niveau des delais , L'immigration tient compte du lieu de réside du réquerant principale donc c'est à toi qu'on enverra les lettres pour les visites médicale et c'est à toi d'envoyer ces lettres à ta femme ainsi que pour les enfants C'est mon cas par exemple je vis en France, mon mari vit au Mali et mon fils au Cameroun et j'ai reçu les IVM pour toute ma famille et je me suis chargée de les envoyer Je pense que ces infos pourront t'aider Merci beaucoup pour ces informations. Tu sais que ça fais plaisir de voir quelquun qui vit la même situation. Porte toi bien Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) salut a tous Avec tous vos expériences, j'aimerais avoir votre point de vue concernant les délais de traitement.la présence des enfants dans un dossier fédéral peut-elle raccourcir les délais de traitement. Si deux demande de résident permanant sont traite dans le même bureau des visas. L'une comporte un couple avec 2 enfants et l'autre comporte une seule personne. Quelle demande aura un délais de traitement plus court ?et pourquoi ? merci de vos reponses Bonsoir Franc194 Le fait d'avoir les enfants ne change rien au niveau des delais , L'immigration tient compte du lieu de réside du réquerant principale donc c'est à toi qu'on enverra les lettres pour les visites médicale et c'est à toi d'envoyer ces lettres à ta femme ainsi que pour les enfants C'est mon cas par exemple je vis en France, mon mari vit au Mali et mon fils au Cameroun et j'ai reçu les IVM pour toute ma famille et je me suis chargée de les envoyer Je pense que ces infos pourront t'aider Merci beaucoup pour ces informations. Tu sais que ça fais plaisir de voir quelqu'un qui vit la même situation. Porte toi bien Bonjour Franc194 le message que tu m'as n'est pas arrivé en totalité peux-tu me renvoyer le message par MP Modifié 19 avril 2010 par medoc77 Citer
Messages recommandés