Habitués freddy_b Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Mon beau-père a reçu l'appel pour l'entrevue le 28 avril a 8h. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 dans quélle catégorie il etait parrainé?en tant que epoux???et est ce q'il est de maroc?merci bien,,et je suis heureux pour vous Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 félicitation pour l'appelle ,j'espére que l'entrevu va bien se dérouler ,donne nous des nouvelles,j'aimerais savoir quand la date de la visite médical .. merci Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 La visite médicale a été fin juin 2009. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Bonne chance Pour l'entrevue.. pour la VM s'il l'ambassade a besoin c'est eux même ils vont vs demandez de la refaire, mais j'ai lu sur le forum des gens qui ont refais la VM sans attendre que l'ambassade demande.. en tous cas le 28 vs serez situé Bonne chance Souma kenzza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés