clamaron2 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 bonjourr a touts je suis hyper content je viens d'avoir une apelle de consulat de rabat pour entervieu le 28 avril la damme ma demandé de amené mon passeport et ma carte national et les preuve de contactes je me demande qsq je vais amené avec moi merciii et souhaité moi bonne chance merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
makay Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on passant mon frere on est le 16 avril hohohohohoh mais on va se voir moi aussi c est la meme chose a 9h du matin le 28 avril bonne preparation pour l entrevue allez encourage moi aussi hahahahahahahahahah bonne chance Citer
nouvel Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) bonjourr a touts je suis hyper content je viens d'avoir une apelle de consulat de rabat pour entervieu le 28 avril la damme ma demandé de amené mon passeport et ma carte national et les preuve de contactes je me demande qsq je vais amené avec moi merciii et souhaité moi bonne chance merciiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour felicitation par ces mots je veux vous participer la joi. tu dois porter avec toi passeport et cin.et MSN conversations + emails + cd de mariage +photos de mariage + photos avec les amis et la famille +billets avion + + factures de téléphone+ des photos de lieux visités + cartes postales +++++++ n oubli pas. tu a fais ton VM quant.? pour comparer les dates et merci alf mabrouk. Modifié 16 avril 2010 par nouvel Citer
mokoko Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Salut clamaron2 Je suis heureux pour vous les gars, pouvez-vous nous donner la date de début du traitement de votre dossier ici à Rabat bonne chance Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Félicitations! et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 félicitation les gars,,,je vous dis bon courage et inshallah,vous aurez vos visas en main bientôt,,,svp,,est ce que vous pouvez nous donnez les dates de traitement de vos dossiers a rabat,,,et merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 bonjourr a touts je suis hyper content je viens d'avoir une apelle de consulat de rabat pour entervieu le 28 avril la damme ma demandé de amené mon passeport et ma carte national et les preuve de contactes je me demande qsq je vais amené avec moi merciii et souhaité moi bonne chance merciiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour felicitation par ces mots je veux vous participer la joi. tu dois porter avec toi passeport et cin.et MSN conversations + emails + cd de mariage +photos de mariage + photos avec les amis et la famille +billets avion + + factures de téléphone+ des photos de lieux visités + cartes postales +++++++ n oubli pas. tu a fais ton VM quant.? pour comparer les dates et merci alf mabrouk. D'accord avec toi pour les éléments énumérés de preuves, sauf... pas de CD, aucune support électronique n'est accepté. niceman Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 félicitations pour l appel et bonne chance le jour de l entrevue je vais te dire comme j ai dit a makay,sois calme et parles avec ton coeur et tout ira bien inchaallah et apporter avec toi toutes les preuves mêmes les petites. que Allah facilite pour toi mon frère En passant je veux dire a niceman oui l ambassade accepte les cd,j ai déja passé mon entrevue et j ai présenté les cd de mariage et autre cd contient des photos et des voeux entre moi et mon mari. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 oui l'ambassade accepte les cd,mais juste le jour de l'entreveu,,, Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 salut tt le monde felisitation je suis super contente pour vous car je vie la meme chose moi et ca fait pas long temps que nous ont as comance le demarche alors chauqe fois que je vois que kelke un as eu la date de leur entrevue ca me donne de l espoir prepares vous bien et reste calme enfin le jour si attendue vais arriver Citer
Ameel Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles le 28 avril. Vous nous ferez un petit suivi... Citer
clamaron2 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 merciiiiiiiii a touts en fait la date de debut de traitement c 11 septembre 2009 et pour le vm 19/05/2009 donc y'en a encor et pour les preuve de relation on a deja tts envoyé et la damme au tel ma demandé juste les nouvelles preuve les msg et les factures de tel nous on se parle a msn chaque soir touts les jours es que j'imprime les conversation? ET MERCIIII a tts et inchallah du patience sa va venir pour tts le monde en attente du patience Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 tu veux dire koi par le 11 septembre ce la que ton dossier est arriver a missisagua? ou cest la que le traitement a comance a rabat? Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Bonsoir, voici quelques preuves tu peux choisir ce qui te convient: - Photos mariages, avec la famille, amis, photos des sorties ensembles - Des mails, cartes de voeux éléctroniques ou postables ( ya qui ont montré juste les envelopes, et pour la page de reception des mails qui montre les adresse et les dates) -Quelques conversations Msn Yahoo... ( si ca vous dérange alors début et fin de conversation) -Photos des cadeaux échangés entre vous ( les recus si vous les gardé tjr) -Les recus de transferts d'argent ( si vous avez déja transféré) -Copies des pages de passe port ( entrée et sortie du maroc ) - Des factures des restau hotel train ciné ou ou - Capture écran qd vous parler ensemble ou avec la famille - Cartes et factures de téléphones Tu choisi ce qui vous conviens et tu leur donne un peu de tout.. Bonne chance pour l'entrevue Souma Chomei et kenzza ont réagi à ceci 2 Citer
clamaron2 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Posté(e) 18 avril 2010 11 septembre debut de traitement a rabat Citer
makay Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour Clamaron Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles Bonne journée Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour Clamaron Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles Bonne journée Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! Citer
clamaron2 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour Clamaron Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles Bonne journée Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! bonjour c'été bien sa na pas été tro long la damme a pleins de preuve et j'a Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour Clamaron Nous voulons savoir comment s'est passée ton entrevue hier. On attend de tes nouvelles Bonne journée Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! bonjour c'été bien sa na pas été tro long la damme a pleins de preuve et j'a On a pas la suite hihihihi.. Citer
Messages recommandés