makay Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Enfinnnnnnnnnn des nouvelles de Rabat!!!!! CA bouge youpidouuu!!!! Entrevue le 28 avril avec preuves supplémentaires et passeport. Puisque je suis ici aussi, mon mari a demandé et je peux l'accompagner!!! Nous sommes vraiment contents. Nous devons donc préparer toutes le preuves supplémentaires. Qu'est-ce qui est le plus important à apporter comme preuve à l'entrevue? On dirait qu'on oublie tout car on est trop énervé !!!!! On espèere que d'autres auront une bonne nouvelle aujourd'hui!!! En passant notre date de début de traitement est le 23 septembre 2009. Alors ne vous découragez pas!!!! Bonne journée à tout le monde et bonne chance Citer
clamaron2 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 bonjour moi aussi j'ai le rdv le 28 avril a 10 heur elle ma demandé le passe puis la carte national j'ai hate vraiment et j'ai un melage d'emotion peur heureux criss c'été long je vous souhaite bonne chance Citer
mokoko Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Salut Makay Je suis tellement heureus pour vous les gars, au moins Rabat bouge un peu. de toute façon vous pouvez emporter avec vous que tout ce que vous pensez que les preuves qu'elle aide tels que: MSN conversations + emails + cd de mariage +photos de mariage + photos avec les amis et la famille +billets avion + + factures de téléphone+ des photos de lieux visités + cartes postales +++++++ bonne chance Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Enfinnnnnnnnnn des nouvelles de Rabat!!!!! CA bouge youpidouuu!!!! Entrevue le 28 avril avec preuves supplémentaires et passeport. Puisque je suis ici aussi, mon mari a demandé et je peux l'accompagner!!! Nous sommes vraiment contents. Nous devons donc préparer toutes le preuves supplémentaires. Qu'est-ce qui est le plus important à apporter comme preuve à l'entrevue? On dirait qu'on oublie tout car on est trop énervé !!!!! On espèere que d'autres auront une bonne nouvelle aujourd'hui!!! En passant notre date de début de traitement est le 23 septembre 2009. Alors ne vous découragez pas!!!! Bonne journée à tout le monde et bonne chance :P :P :P je suis content pour vous makay wow,,,le debut de traitement de votre dossier est le 23 septembre 2009,,,cela fait juste 6 mois d'attente,,,c'est vraiment merveilleux Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Ahhh sé Super sa Et super bon délais félicitation Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 félicitations pour l appel et bonne chance le jour de l entrevue soyez calmes et parlez par coeur et tout ira bien inchaallah.n oubliez de présenter toutes les preuves même les petites. que Allah facilite pour vous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Bonne nouvelle Makay Reviens-nous le 28 avec les bonnes nouvelles Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Mon beau-père a aussi reçu l'appel de Rabat pour l'entrevue le 28 avril a 8h et d'apporter les conversations msn de 2006 a maintenant, le passeport et la carte d'identité national. Citer
makay Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 bonsoir,merci les amies j espere que ca se passera bien on a tout preparer a l avance il nous reste des petites choses a ajouté.inchallah le mercredi 28 avril ca sera une autre victoire bonne chance a tous le monde Citer
santa barabara Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 bonsoir tout le monde ca fait lontemps que je consulte ce fameux forum mais j ai jamais participer a vos sujets car j etais un peu stressee la et je suis vraiment desolee moi je suis canadienne d origine marocaine et mon mari est marocain bref :debut de traitement de dossier le 23 septembre 2009 et la visite medicake etait faite le 25 mai 2009 mon mari a recu un appel le 6-04-2010 pour passer une entrevue le 09-10-2010 mais en vain il n a pas passe l entrevue car son agente etait malade la madame a l ambassade a pris toutes les documents cd et album et pruves de contact et elle a dit a mon mari qui va lui rappeller et pour la premiere fois j ai envoye un email a l ambassade pour procurer des nouvelles le mardi dernier le mercredi vers 13h30 l agente a applle mon mari en disant que notre dossier a ete accepte et qu il doit alle4r faire une reservation car sa visite finit le 25 mai et on attend tjs pour le visa incha3llah et je vous souhite tous des bonnes nouvelle et bonne chance et bienvenu au quebec santa barbara Citer
santa barabara Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 correction passer l entrevue le 09-04-2010 le vendredi dernier et merci Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Enfinnnnnnnnnn des nouvelles de Rabat!!!!! CA bouge youpidouuu!!!! Entrevue le 28 avril avec preuves supplémentaires et passeport. Puisque je suis ici aussi, mon mari a demandé et je peux l'accompagner!!! Nous sommes vraiment contents. Nous devons donc préparer toutes le preuves supplémentaires. Qu'est-ce qui est le plus important à apporter comme preuve à l'entrevue? On dirait qu'on oublie tout car on est trop énervé !!!!! On espèere que d'autres auront une bonne nouvelle aujourd'hui!!! En passant notre date de début de traitement est le 23 septembre 2009. Alors ne vous découragez pas!!!! Bonne journée à tout le monde et bonne chance Bonsoir Makay, j'imagine ta joie et ton stresse en même temps voici quelques preuves tu peux choisir ce qui te convient: - Photos mariages, avec la famille, amis, photos des sorties ensembles - Des mails, cartes de voeux éléctroniques ou postables ( ya qui ont montré juste les envelopes, et pour la page de reception des mails qui montre les adresse et les dates) -Quelques conversations Msn Yahoo... ( si ca vous dérange alors début et fin de conversation) -Photos des cadeaux échangés entre vous ( les recus si vous les gardé tjr) -Les recus de transferts d'argent ( si vous avez déja transféré) -Copies des pages de passe port ( entrée et sortie du maroc ) - Des factures des restau hotel train ciné ou ou - Capture écran qd vous parler ensemble ou avec la famille - Cartes et factures de téléphones Tu choisi ce qui vous conviens et tu leur donne un peu de tout.. Bonne chance pour l'entrevue et surtout soyez calme Souma Modifié 17 avril 2010 par souma26 kenzza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués machérie Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 bonsoir tout le monde ca fait lontemps que je consulte ce fameux forum mais j ai jamais participer a vos sujets car j etais un peu stressee la et je suis vraiment desolee moi je suis canadienne d origine marocaine et mon mari est marocain bref :debut de traitement de dossier le 23 septembre 2009 et la visite medicake etait faite le 25 mai 2009 mon mari a recu un appel le 6-04-2010 pour passer une entrevue le 09-10-2010 mais en vain il n a pas passe l entrevue car son agente etait malade la madame a l ambassade a pris toutes les documents cd et album et pruves de contact et elle a dit a mon mari qui va lui rappeller et pour la premiere fois j ai envoye un email a l ambassade pour procurer des nouvelles le mardi dernier le mercredi vers 13h30 l agente a applle mon mari en disant que notre dossier a ete accepte et qu il doit alle4r faire une reservation car sa visite finit le 25 mai et on attend tjs pour le visa incha3llah et je vous souhite tous des bonnes nouvelle et bonne chance et bienvenu au quebec santa barbara félicitaiton a toi pour commencer j'aurais quelque question a te poser , vous avez la date de visa? et l'ambassade a demander de reserver avec la date ou non? merci machérie Citer
santa barabara Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 bonsoir desolee pour le retard pour te repondre pour la resevation c est ca qu elle a dit l agente a mon mari va chercher une reservation car il faut que tu quittes le maroc avant le 25 mai car mon mari a fait la visite madicale le 25mai2009 et bonne fin de soiree Citer
makay Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 merci beaucoup les amies on ai vraiment contents de vous avoir a nos cotés on ai dans les dernieres preparatif pour l entrevue,il nous reste des conversations a imprimé,une copie de notre assurance.et il nous reste tt une semaine pour preparé le moral. on espere que tt se passe bien et je vous remercie encore bonne chance a tt le monde Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 merci beaucoup les amies on ai vraiment contents de vous avoir a nos cotés on ai dans les dernieres preparatif pour l entrevue,il nous reste des conversations a imprimé,une copie de notre assurance.et il nous reste tt une semaine pour preparé le moral. on espere que tt se passe bien et je vous remercie encore bonne chance a tt le monde Oui surtout le morale, éssayez de faire une entrevue de temps en temps entre vous, se posé tte sorte de questions.. InchaAllah tout ira bien Souma Citer
justme Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 salut tt le monde, félicitation pour tt ceux qui ont eu un appel et bonne chance pour l entrevue.moi aussi j ai reçu un appel ce matin la dame m a dit que je dois me presenter le 29 à 9h,mon debut de traitement est le 13 aout 09. ca prends combien de temps apres l entrevue pour avoir le visa parceque ma vm expire le 13 du mois prochain deja,et j ai pas envie de refaire une autre lol.en tt cas je suis content d avoir eu cet appel enfin a pres tant d attente et j espere que ca ira et pour moi et pour vous tous. Citer
makay Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a eu notre visa hiere,on ai vraiment contents ,visa apres quetre heure de l entrevue on ai dans nos baguage et les papier mais on vos donne plus de detaille dans un autre sujet. bonne chance a tt le monde Citer
Messages recommandés