Habitués seyl Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Je m'explique; j'ai réservé un condo de 790p en deux étages; demi SS et RDC (4 1/2) qui va être livré en septembre pour 200000$. Maintenant quelque personnes me disent que ce nest pas un bon endroit et que cette partie de Rosement est délabré, l'endroit se trouve dans le coin de Papineau/ des carrières/ Marquette. Jai besoin d'avis des gens qui connaissent le secteur svp car je suis perdu et je dispose de 15jr pour retire ma réservation. Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Je m'explique; j'ai réservé un condo de 790p en deux étages; demi SS et RDC (4 1/2) qui va être livré en septembre pour 200000$. Maintenant quelque personnes me disent que ce nest pas un bon endroit et que cette partie de Rosement est délabré, l'endroit se trouve dans le coin de Papineau/ des carrières/ Marquette. Jai besoin d'avis des gens qui connaissent le secteur svp car je suis perdu et je dispose de 15jr pour retire ma réservation. est ce qu'il sagit de projet de condos "le pivot" ? car si c'Est le cas tu vas avoir un beau condo c'est moi qui te le fabriquera ahahah sinon pour le coin, c'est semi indutriel et semi residentiel mais en pleine mutation a coté d'un parc, sur papineau pratique pour aller vers le centre ville en bus, de nombreux autres projets de condos dans le coin, ce qui va faire monter la valeur du coin et améliorer l'urbanisme... il y a bien pire comme coin, mieux aussi sans doute, mais ce projet de condos est un beau projet et 200 000 pour un 4 1/2 dans un secteur en pleine mutation semble être un bon investissement... Citer
Habitués seyl Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2010 wow, le monde est si petit que ca , c'est bien le Pivot, j'ai vue que vous avez commencer les fondation! Le projet a une belle architecture, moi je veux le garder maximum 5ans par la suite il me faut une maison, donc je dois avant tout penser a la revente, j'ai comparé avec d'autre projets dans le même secteur et c'est le même prix avec une finition un peut meilleur sur le Pivot. Le promoteur du projet fait de bon condos normalement, mais je suis hésitant car ca fait que 2ans que je suis a Montréal et la peur de me trempe me hante Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 je sais pas vraiment ou ils en sont... normalement je dois faire la structure de l'immeuble dans 3 a 4 semaines dès que j'ai finis celui ou je suis en ce moment a verdun... c'Est vrai que c'Est un beau projet comme tous les projets de ce promoteur... Citer
Messages recommandés