Habitués zaza70 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) voilà je vous fais un récit plus ou moins détaillé c'est selon ce que vous cherchez à savoir mais sachez que je resterai à votre disposition si vous avez des questions Voilà après avoir consulté quelques forumistes et lu des récits jai opté pour le Dr Boukhtouche et croyez moi je nai pas regretté et je tiens à remercier entre autres MATRIQ et Macipsa je pense qui ont fait des récits intéressants ainsi que le bleu même sil a passé sa visite médicale à Constantine Dabord javais un problème au début ne sachant pas si jallais passer la nuit là-bas à Alger chez mon frere au cas où ça tarde en plus mon mari et moi ne voulions pas nous absenter plus dune journée et éviter les retards pour les enfants . Apres réflexion nous avons opté pour la location dun taxi (car faisant le compte nous avions trouvé que ça nallais pas nous aider daller par route bref le taxi arrive à 430mn près de chez nous et nous démarrons quelques minutes après .Il a lhabitude de partir sur Alger et il sait le temps quil faut pour y arriver à lheure. En effet nous avons trouvé un embouteillage du à un accident où un camion transportant un container sest renversé nous ne savons pas sil y a eu des dégâts humains (jespère que non) On arrive à El Mouradia à 7h45mn..Mon mari bien sur a repéré déjà le cabinet lors dun passage à Alger avec un ami à lui donc on na pas tourné .Le cabinet se trouve dans un immeuble au dessus dune superette FRIGOR et cela au 2eme étage à droite. Le cabinet a ouvert à 8h30mn une jeune dame avec « moutahadjiba »comme sest déjà annoncé dans dautres récits(cest en fait important de savoir ces détails car cest comme ça que jai su que ça pouvait être elle ,car dans un bâtiment il y a des dizaines de moutahadjibates et dautres non donc jai procédé par « éliminer »lol toutes les jeunes filles qui montait dans limmeuble) Nous montons mon mari et mes 2 garçons et nous trouvons le cabinet ouvert on rentre ,la secrétaire nous demande les documents portant nos photos je les lui remets ainsi que 2photos pour chacun de nous elle les colle sur des imprimés lun destiné pour le labo danalyses et lautre pour la radio Elle rajoute pour chaque imprimé un plan expliquant litinéraire vers ces 2 lieux en plus elle la fait verbalement, bien sur elle ma posé des questions genre quelquun parmi vous serait il diabétique ou hypertendu ? Je répondais selon le cas. Elle faisait ça car elle notait sur la feuille des analyses en plus si cest le cas (ex mon fils diabétique elle a écrit HBA1C qui est un examen qui montre le taux des glycémie des 3derniers mois) Après cela elle nous fait le test de vue dans le couloir puis elle prend le poids puis la taille et la secrétaire ne parlaist pas trop et meme elle parlait à voix basse quon est obligé à chaque fois de dire »pardon ? »mais bon elle est aimable et met à laise les clients Nous sortons du cabinet direction le laboratoire danalyse que nous trouvons facilement avec le plan et on demandant à une personne qui un un commerce dans ces environs ) il est connule labo du dr Boukhtouche On trouve effectivement un monde fou mais nous passons prioritairement après avoir remis à un infirmier les imprimé portant nos photos et remis à El mouradia et ça na pas pris bcp de temps 20mn environ pour les 4 le sang dabord puis lurine(mon fils de 10 ans na pas fait de prise de sang) On paye (3600da)(3 prises de sang et 4 urine) On sort direction Ain el Benian (une tres jolie ville )il ya le plan mais je me souviens que cétait près dune passerelle bleu et là aussi cest un des frères Boukhtouche qui tient le cabinet on passe nos radios (téléthorax) et on paye 4000da soit 1000da la personne (au fait on a fait la radio même à mon fils qui na pas encore 11ans linfirmière ma demandé son age car elle a vu quil navait pas encore 11ans daprès sa date de naissance alors que à el Mouradia on lui a demandé de la faire ????????? Et cest là que nous ne pouvions pas tenir avec ce marathon mon mari et moi qui étions à jeun et mon fils diabétique figurez vous quil a fait 038 de glycémie au moment où nous mangions car avant je lui demandait sil avait faim il disait que non Retour à El mouradia On ne trouve quun jeune couple et 2 femmes alors on était content mais la joie na pas duré longtemps car nous apprenons que le Dr nétait pas là et quil sest déplacé pour une cliente qui allait faire une césarienne durgence (il est gynécologue) Nous avons attendu presque 45 minutes et voilà il arrive essoufflé Nous passons en premier mon mari dabord puis il invite toute la famille et il continue avec nous 3et comme on dit « koul 3atla fiha khir il ne nous a pas demandé de nous mettre « nu » car il savait que dautres personnes lattendais, mais nous a examinés très sérieusement. Il est dune gentillesse inouie et cest aussi un tres bel homme (ça les hommes ont ommis de le dire ) et il nous a posé toutes sortes de questions il ma meme fait des photocopies pour le dossier de mon fils il nous rassure et s'excuse une 2e fois pour le retard et nous sortons Auprès de la secretaire ,nous écrivons nos noms et prénoms ainsi que notre adresse postale et mail sur un registre et mon mari signe nous payons 4000da +4600pour dhl et voilà voilà j'espere que mon récit vous aidera vous qui êtes sur le point de passer votre visite médicale et qui hésitez à choisir le médecin Modifié 20 avril 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués yelda Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 voilà je vous fais un récit plus ou moins détaillé c'est selon ce que vous cherchez à savoir mais sachez que je resterai à votre disposition si vous avez des questions Voilà après avoir consulté quelques forumistes et lu des récits j'ai opté pour le Dr Boukhtouche et croyez moi je n'ai pas regretté et je tiens à remercier entre autres MATRIQ et Macipsa je pense qui ont fait des récits intéressants ainsi que le bleu même s'il a passé sa visite médicale à Constantine D'abord j'avais un problème au début ne sachant pas si j'allais passer la nuit là-bas à Alger chez mon frere au cas où ça tarde en plus mon mari et moi ne voulions pas nous absenter plus d'une journée et éviter les retards pour les enfants . Apres réflexion nous avons opté pour la location d'un taxi (car faisant le compte nous avions trouvé que ça n'allais pas nous aider d'aller par route bref le taxi arrive à 430mn près de chez nous et nous démarrons quelques minutes après .Il a l'habitude de partir sur Alger et il sait le temps qu'il faut pour y arriver à l'heure. En effet nous avons trouvé un embouteillage du à un accident où un camion transportant un container s'est renversé nous ne savons pas s'il y a eu des dégâts humains (j'espère que non) On arrive à El Mouradia à 7h45mn..Mon mari bien sur a repéré déjà le cabinet lors d'un passage à Alger avec un ami à lui donc on n'a pas tourné .Le cabinet se trouve dans un immeuble au dessus d'une superette FRIGOR et cela au 2eme étage à droite. Le cabinet a ouvert à 8h30mn une jeune dame avec « moutahadjiba »comme s'est déjà annoncé dans d'autres récits(c'est en fait important de savoir ces détails car c'est comme ça que j'ai su que ça pouvait être elle ,car dans un bâtiment il y a des dizaines de moutahadjibates et d'autres non donc j'ai procédé par « éliminer »lol toutes les jeunes filles qui montait dans l'immeuble) Nous montons mon mari et mes 2 garçons et nous trouvons le cabinet ouvert on rentre ,la secrétaire nous demande les documents portant nos photos je les lui remets ainsi que 2photos pour chacun de nous elle les colle sur des imprimés l'un destiné pour le labo d'analyses et l'autre pour la radio Elle rajoute pour chaque imprimé un plan expliquant l'itinéraire vers ces 2 lieux en plus elle l'a fait verbalement, bien sur elle m'a posé des questions genre quelqu'un parmi vous serait il diabétique ou hypertendu ? Je répondais selon le cas. Elle faisait ça car elle notait sur la feuille des analyses en plus si c'est le cas (ex mon fils diabétique elle a écrit HBA1C qui est un examen qui montre le taux des glycémie des 3derniers mois) Après cela elle nous fait le test de vue dans le couloir puis elle prend le poids puis la taille et la secrétaire ne parlaist pas trop et meme elle parlait à voix basse qu'on est obligé à chaque fois de dire »pardon ? »mais bon elle est aimable et met à l'aise les clients Nous sortons du cabinet direction le laboratoire d'analyse que nous trouvons facilement avec le plan et on demandant à une personne qui un un commerce dans ces environs ) il est connule labo du dr Boukhtouche On trouve effectivement un monde fou mais nous passons prioritairement après avoir remis à un infirmier les imprimé portant nos photos et remis à El mouradia et ça n'a pas pris bcp de temps 20mn environ pour les 4 le sang d'abord puis l'urine(mon fils de 10 ans n'a pas fait de prise de sang) On paye (3600da)(3 prises de sang et 4 urine) On sort direction Ain el Benian (une tres jolie ville )il ya le plan mais je me souviens que c'était près d'une passerelle bleu et là aussi c'est un des frères Boukhtouche qui tient le cabinet on passe nos radios (téléthorax) et on paye 4000da soit 1000da la personne (au fait on a fait la radio même à mon fils qui n'a pas encore 11ans l'infirmière m'a demandé son age car elle a vu qu'il n'avait pas encore 11ans d'après sa date de naissance alors que à el Mouradia on lui a demandé de la faire ????????? Et c'est là que nous ne pouvions pas tenir avec ce marathon mon mari et moi qui étions à jeun et mon fils diabétique figurez vous qu'il a fait 038 de glycémie au moment où nous mangions car avant je lui demandait sil avait faim il disait que non Retour à El mouradia On ne trouve qu'un jeune couple et 2 femmes alors on était content mais la joie n'a pas duré longtemps car nous apprenons que le Dr n'était pas là et qu'il s'est déplacé pour une cliente qui allait faire une césarienne d'urgence (il est gynécologue) Nous avons attendu presque 45 minutes et voilà il arrive essoufflé Nous passons en premier mon mari d'abord puis il invite toute la famille et il continue avec nous 3et comme on dit « koul 3atla fiha khir il ne nous a pas demandé de nous mettre « nu » car il savait que d'autres personnes l'attendais mais nous a examinés très sérieusement. Il est d'une gentillesse inouie et c'est aussi un tres bel homme (ça les hommes ont ommis de le dire ) et il nous a posé toutes sortes de questions il m'a meme fait des photocopies pour le dossier de mon fils il nous rassure et s'excuse une 2e fois pour le retard et nous sortons Auprès de la secretaire ,nous écrivons nos noms et prénoms ainsi que notre adresse postale et mail sur un registre et mon mari signe nous payons 4000da +4600pour dhl et voilà voilà j'espere que mon récit vous aidera vous qui êtes sur le point de passer votre visite médicale et qui hésitez à choisir le médecin merci zaza toujours aussi serviable bonne continuation khti Citer
michelet Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour zaza merci pour le beau récit et bonne chance pour la suite de votre parcourt. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir l'amie , Merci pour le récit , et bonne continuation pour la suite . Citer
michelet Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 salut zaza je veux juste savoir le coût total de la visite médicale pour vous (04). merci Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Merci zaza, informations fournies très bénéfiques, bonne chance pour la suite Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour Zaza et toutes mes félicitations pour vous. Votre récit est excellent, je le trouve plein de détail et surement il va être utile pour beaucoup de gens ici.Pour moi, j'ai passé ma VM à Oran.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) salut zaza je veux juste savoir le coût total de la visite médicale pour vous (04). merci c'est 16200 DA pour 2adultes ,un enfant de 14 ans et un autre de 10ans. Modifié 15 avril 2010 par zaza70 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Merci pour le récit aussi détaillé zaza 70 Bonne attente pour ta brune Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 bon récit, ça va aider pas mal de candidats ! Citer
Habitués fati22 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) voilà je vous fais un récit plus ou moins détaillé c'est selon ce que vous cherchez à savoir mais sachez que je resterai à votre disposition si vous avez des questions Voilà après avoir consulté quelques forumistes et lu des récits jai opté pour le Dr Boukhtouche et croyez moi je nai pas regretté et je tiens à remercier entre autres MATRIQ et Macipsa je pense qui ont fait des récits intéressants ainsi que le bleu même sil a passé sa visite médicale à Constantine Dabord javais un problème au début ne sachant pas si jallais passer la nuit là-bas à Alger chez mon frere au cas où ça tarde en plus mon mari et moi ne voulions pas nous absenter plus dune journée et éviter les retards pour les enfants . Apres réflexion nous avons opté pour la location dun taxi (car faisant le compte nous avions trouvé que ça nallais pas nous aider daller par route bref le taxi arrive à 430mn près de chez nous et nous démarrons quelques minutes après .Il a lhabitude de partir sur Alger et il sait le temps quil faut pour y arriver à lheure. En effet nous avons trouvé un embouteillage du à un accident où un camion transportant un container sest renversé nous ne savons pas sil y a eu des dégâts humains (jespère que non) On arrive à El Mouradia à 7h45mn..Mon mari bien sur a repéré déjà le cabinet lors dun passage à Alger avec un ami à lui donc on na pas tourné .Le cabinet se trouve dans un immeuble au dessus dune superette FRIGOR et cela au 2eme étage à droite. Le cabinet a ouvert à 8h30mn une jeune dame avec « moutahadjiba »comme sest déjà annoncé dans dautres récits(cest en fait important de savoir ces détails car cest comme ça que jai su que ça pouvait être elle ,car dans un bâtiment il y a des dizaines de moutahadjibates et dautres non donc jai procédé par « éliminer »lol toutes les jeunes filles qui montait dans limmeuble) Nous montons mon mari et mes 2 garçons et nous trouvons le cabinet ouvert on rentre ,la secrétaire nous demande les documents portant nos photos je les lui remets ainsi que 2photos pour chacun de nous elle les colle sur des imprimés lun destiné pour le labo danalyses et lautre pour la radio Elle rajoute pour chaque imprimé un plan expliquant litinéraire vers ces 2 lieux en plus elle la fait verbalement, bien sur elle ma posé des questions genre quelquun parmi vous serait il diabétique ou hypertendu ? Je répondais selon le cas. Elle faisait ça car elle notait sur la feuille des analyses en plus si cest le cas (ex mon fils diabétique elle a écrit HBA1C qui est un examen qui montre le taux des glycémie des 3derniers mois) Après cela elle nous fait le test de vue dans le couloir puis elle prend le poids puis la taille et la secrétaire ne parlaist pas trop et meme elle parlait à voix basse quon est obligé à chaque fois de dire »pardon ? »mais bon elle est aimable et met à laise les clients Nous sortons du cabinet direction le laboratoire danalyse que nous trouvons facilement avec le plan et on demandant à une personne qui un un commerce dans ces environs ) il est connule labo du dr Boukhtouche On trouve effectivement un monde fou mais nous passons prioritairement après avoir remis à un infirmier les imprimé portant nos photos et remis à El mouradia et ça na pas pris bcp de temps 20mn environ pour les 4 le sang dabord puis lurine(mon fils de 10 ans na pas fait de prise de sang) On paye (3600da)(3 prises de sang et 4 urine) On sort direction Ain el Benian (une tres jolie ville )il ya le plan mais je me souviens que cétait près dune passerelle bleu et là aussi cest un des frères Boukhtouche qui tient le cabinet on passe nos radios (téléthorax) et on paye 4000da soit 1000da la personne (au fait on a fait la radio même à mon fils qui na pas encore 11ans linfirmière ma demandé son age car elle a vu quil navait pas encore 11ans daprès sa date de naissance alors que à el Mouradia on lui a demandé de la faire ????????? Et cest là que nous ne pouvions pas tenir avec ce marathon mon mari et moi qui étions à jeun et mon fils diabétique figurez vous quil a fait 038 de glycémie au moment où nous mangions car avant je lui demandait sil avait faim il disait que non Retour à El mouradia On ne trouve quun jeune couple et 2 femmes alors on était content mais la joie na pas duré longtemps car nous apprenons que le Dr nétait pas là et quil sest déplacé pour une cliente qui allait faire une césarienne durgence (il est gynécologue) Nous avons attendu presque 45 minutes et voilà il arrive essoufflé Nous passons en premier mon mari dabord puis il invite toute la famille et il continue avec nous 3et comme on dit « koul 3atla fiha khir il ne nous a pas demandé de nous mettre « nu » car il savait que dautres personnes lattendais mais nous a examinés très sérieusement. Il est dune gentillesse inouie et cest aussi un tres bel homme (ça les hommes ont ommis de le dire ) et il nous a posé toutes sortes de questions il ma meme fait des photocopies pour le dossier de mon fils il nous rassure et s'excuse une 2e fois pour le retard et nous sortons Auprès de la secretaire ,nous écrivons nos noms et prénoms ainsi que notre adresse postale et mail sur un registre et mon mari signe nous payons 4000da +4600pour dhl et voilà voilà j'espere que mon récit vous aidera vous qui êtes sur le point de passer votre visite médicale et qui hésitez à choisir le médecin merci zaza pour to récit ça nous donne une idée sur le déroulement de la vm. bonne continuation pour le reste tiens nous au courant. Modifié 20 avril 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués hkarim Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 La visite se passe très bien chez le Dr Boukhetouche pour la majorité des candidats sauf qu'il faut etre vehiculé en raison de l'eloignement des centres d'examen (Ain-elBenian) Citer
triado Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 FELICITATION ZAZA BONNE CONTINUATION TESTAHLI KOL KHIR Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) merci à vous tous ,merci pour votre gentillesse et bonne chance ! Modifié 16 avril 2010 par zaza70 Citer
Habitués BATTT Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) ......je tiens à remercier entre autres MATRIQ et Macipsa je pense qui ont fait des récits intéressants ainsi que le bleu même s'il a passé sa visite médicale à Constantine. ........ Moi aussi j'ai fait un récit de ma VM chez le Docteur Boukhtouche et j'ai insisté pour le choisir car je sais bien qu'il aide beaucoup. Tu m'as oublié de me remercie Madame (lol! hahaha), non,non je plaisante. Très beau récit je vous souhaite à toute ta famille une bonne réussite. Modifié 17 avril 2010 par BATTT Citer
Habitués djidji Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 bonjour madame,; ravi que le bout du tunnel est enfin aperçu, je le souhaite pour d autre formiste... moi aussi j ai prie RDV ce mercredi chez ce Docteur. bonne chance dans (ce petit quelque chose) qui reste. Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Merci zaza pour ces détails, juste une chose le total de la visite + DHL vs a coûter combien, car suis comme toi en couple avec deux enfants de 5 et 8 ans. Merci zaza Modifié 17 avril 2010 par dingo Citer
youcef1972 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 merci zaza bon recit et tres detaille sa va aide les autre qui n ont pas passe la vs ce tres jentill de ponse au autre Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 ......je tiens à remercier entre autres MATRIQ et Macipsa je pense qui ont fait des récits intéressants ainsi que le bleu même s'il a passé sa visite médicale à Constantine. ........ Moi aussi j'ai fait un récit de ma VM chez le Docteur Boukhtouche et j'ai insisté pour le choisir car je sais bien qu'il aide beaucoup. Tu m'as oublié de me remercie Madame (lol! hahaha), non,non je plaisante. Très beau récit je vous souhaite à toute ta famille une bonne réussite. En effet je vous jure que c'est votre pseudo qui m'a échappé et je ne voulais pas mettre n'importe quoi ton récit et celui de Matriq je les ai même imprimé mais malheureusement quand j'ai imprimé le tien je n'avais pas sélectionné ton pseudo Merci et mille fois merci et c'est sincère cher ami Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Merci zaza pour ces détails, juste une chose le total de la visite + DHL vs a coûter combien, car suis comme toi en couple avec deux enfants de 5 et 8 ans. Merci zaza Moi j'ai payé en tout 16200 donc toi - 2000 da car tes enfants de 5 et 8 ans ne passeront pas le téléthorax donc ce sera 14200 Da et peut être moins car pour les analyses de sang aussi tes enfants ne les passeront pas ( moi un de mes fils l'a fait car il est diabétique) donc environ 1000da de - et ça te fera environ 14100( je dis environ car au labo on paie les analyses sanguines et d'urine ensemble (on a payé 1300da la personne ) sans savoir combien coute l'un et combien coute l'autre Citer
Messages recommandés