nouvel horizon Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Je suis en processus d'immigration et je souhaiterais avoir des informtaions concernant mes diplômes En effet, je suis titulaire d'un diplôme de comptable agréé, diplôme obtenu par le biais de l'ordre professionnel des experts comptables et commissiares aux comptes , organisme agréé par l'Etrat algérien.J'ai suivi préalablement des études dans des centres de formation professionnelle agréés par l'Etat.De plus , j'ai une expérience professionnelle de 16 ans dans différents secteurs. Pour demander l'équivalence, dois je m'adresser directement à l'ordre professionnel du secteur concerné ou bien à des associations ? Mes diplômes sont-ils reconnus au Quebec sachant que je n'ai pas fait l'université. Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Je suis en processus d'immigration et je souhaiterais avoir des informtaions concernant mes diplômes En effet, je suis titulaire d'un diplôme de comptable agréé, diplôme obtenu par le biais de l'ordre professionnel des experts comptables et commissiares aux comptes , organisme agréé par l'Etrat algérien.J'ai suivi préalablement des études dans des centres de formation professionnelle agréés par l'Etat.De plus , j'ai une expérience professionnelle de 16 ans dans différents secteurs. Pour demander l'équivalence, dois je m'adresser directement à l'ordre professionnel du secteur concerné ou bien à des associations ? Mes diplômes sont-ils reconnus au Quebec sachant que je n'ai pas fait l'université. Merci beaucoup pour votre aide. Écris à l'Ordre professionnel. Dans tous les cas, tu devras passer par eux pour travailler. Citer
Habitués Cyd Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Salut, Il est préférable que tu t'adresses directement à l'ordre professionnel auquel tu souhaites appartenir CA, CGA ou CMA. Il te donneront la procédure à suivre pour pouvoir t'inscrire. Bonne chance Citer
nouvel horizon Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Posté(e) 18 avril 2010 Salut, Il est préférable que tu t'adresses directement à l'ordre professionnel auquel tu souhaites appartenir CA, CGA ou CMA. Il te donneront la procédure à suivre pour pouvoir t'inscrire. Bonne chance Salut Je vous remercie de votre aide Citer
Messages recommandés