sustain Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, J'ai déposé une demande de C.AQ en ligne et j'ai payé depuis le 16mars en ligne.Par la voie d'un proche qui vit au Québec,J'ai déposé les dossiers complémentaires pour l'étude de ma demande de C.A.Q. depuis le Lundi 22 mars 2010.Mais depuis lors il est toujours notifié dans mon compte électronique de C.A.Q qu'ils sont toujours dans l'attente des documents complémentaires et nous sommes aujourd'hui le 15 avril.Donc je voudrais que vous m'éclaircissiez sur ce problème.Car l'ambassade du canada de mon pays a commencer les dépôts de demande de visa et sa dure pas longtemps. Merci d'avance de votre aide!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est quoi "C.A.Q" ? Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Certificat d'Acceptation du Québec c'est pour les étudiants. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Il vaudrait mieux qu'il poste sur le forum PVT et étudiant alors Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés