Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir ca prend combien du temps une fois passe par le marl pour passer a l audience

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir ca prend combien du temps une fois passe par le marl pour passer a l audience

merci

Tu veux dire, une fois le dossier déposé au MARL, combien de temps ça prend pour l'audience ?

Selon ceux qui ont témoigné sur le forum minimum 12 mois.

Posté(e)

merci pour ta réponse moi j ai passe par le marl et on ma refuse ma demande par une frustre bref

je voudrais savoir le delais pour passe la prochaine audience

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

karimou, il n'y a pas de maximum ni de minimum avec les questions portées devant la cour.

le judiciaire est assez compliqué à mon sens et les délais dépendent de trop de choses. en tout cas, tu ne trouveras personne qui pourra te dire exactement combien de temps ça prendra pour passer à la cour ni même te donner un délai moyen.

moi j'attends de passer au MARL depuis 15 mois maintenant. y en a pour qui ça a pris à peine 5 mois. alors... fais ta propre conclusion.

Posté(e)

bonjour

merci pour ta réponse moi ca ma pris 10 mois pour passer au mard excuser moi marl

Posté(e)

SI cela peut encourager qqn, Nous avons réussi a avoir une date et ce, 7 mois et demi apres le dépot des papiers d'appel.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

SI cela peut encourager qqn, Nous avons réussi a avoir une date et ce, 7 mois et demi apres le dépot des papiers d'appel.

Quelle chance, dis donc!!! Bon courage pour la suite. Je te souhaite de gagner sans peine wink.gif

moi je pense que j'en ai encore pour un bon bout de temps. et que ça traîne, cette affaire là franchement!!!!!!!! lol

Modifié par marocana
Posté(e)

Marocana, qu'est-ce qui se passe de votre coté? Pourquoi toute cette attente? Avez-vous un avocat? J'essaie de comprendre la raison de cette différence d'attente...

Sois forte, c'est bien dommage que la date de dépot ne soit pas respectée pour l'attribution du marl. Je comprends tres bien ton état d'ame car nous avions attendu 18 mois avant d'être refusés!!! alors jen sais un bout quant a voir les autres passer avant nous. Cest dur. Si tu veux me répondre en privé, bien a toi.

courage

xx