karimou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 bonjour je voudrais savoir ca prend combien du temps une fois passe par le marl pour passer a l audience merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 bonjour je voudrais savoir ca prend combien du temps une fois passe par le marl pour passer a l audience merci Tu veux dire, une fois le dossier déposé au MARL, combien de temps ça prend pour l'audience ? Selon ceux qui ont témoigné sur le forum minimum 12 mois. Citer
karimou Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 merci pour ta réponse moi j ai passe par le marl et on ma refuse ma demande par une frustre bref je voudrais savoir le delais pour passe la prochaine audience merci beaucoup Citer
Habitués marocana Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 karimou, il n'y a pas de maximum ni de minimum avec les questions portées devant la cour. le judiciaire est assez compliqué à mon sens et les délais dépendent de trop de choses. en tout cas, tu ne trouveras personne qui pourra te dire exactement combien de temps ça prendra pour passer à la cour ni même te donner un délai moyen. moi j'attends de passer au MARL depuis 15 mois maintenant. y en a pour qui ça a pris à peine 5 mois. alors... fais ta propre conclusion. Citer
karimou Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 bonjour merci pour ta réponse moi ca ma pris 10 mois pour passer au mard excuser moi marl Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 SI cela peut encourager qqn, Nous avons réussi a avoir une date et ce, 7 mois et demi apres le dépot des papiers d'appel. Citer
Habitués marocana Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) SI cela peut encourager qqn, Nous avons réussi a avoir une date et ce, 7 mois et demi apres le dépot des papiers d'appel. Quelle chance, dis donc!!! Bon courage pour la suite. Je te souhaite de gagner sans peine moi je pense que j'en ai encore pour un bon bout de temps. et que ça traîne, cette affaire là franchement!!!!!!!! lol Modifié 19 avril 2010 par marocana Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Marocana, qu'est-ce qui se passe de votre coté? Pourquoi toute cette attente? Avez-vous un avocat? J'essaie de comprendre la raison de cette différence d'attente... Sois forte, c'est bien dommage que la date de dépot ne soit pas respectée pour l'attribution du marl. Je comprends tres bien ton état d'ame car nous avions attendu 18 mois avant d'être refusés!!! alors jen sais un bout quant a voir les autres passer avant nous. Cest dur. Si tu veux me répondre en privé, bien a toi. courage xx Citer
Messages recommandés