badoo Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Pour ma RP Buffalo m'a demandé un certificat de police canadien par voie dactyloscopique (prise d'empreintes). Je suis donc passé par les comissionaires (organisme privé accrédité a le faire et envoyer la demande direct a la GRC Ottawa), histoire que sa aille plus vite. Buffalo m'envoie un courrier m'indiquant qu'il ont toujours rien 1mois apres donc je me met en relations avec Buffalo qui me parle de 120 jours de délai ruirrrrrrrrrrrrrrrrr... Est ce que quelqu'un est passé par cette épreuve et qu'elle ont été les délai entre la prise d'empreinte et la reception du document par Buffalo... Merci alll!!!!! Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 salut badoo. je suis presque dans la meme situation que toi. moi je reside aux usa et j ai eu mon csq en fevrier passser. mon dossier federal doit etre traite par buffalo et pour cela je dois fournir des certificats de police des etats et celui du FBI(avec empreintes). j ai soumi les empreintes au FBI il ya plus d 1 mois et je n ai pas de suite, lorsque j apele le fbi ils me disent que les demande de certificat ne sont pas en cour de traitement depuis decembre 2009. alors je suis bloque car je ne peus envoyer le federal faute de certificat fbi. je pensais que j etais seul dans cette situation mais c est le contraire . i;l ya un fil IMMIGRER A PARTIR DES USA. tu y trouvera plusieus personnes en meme situation que nous. je me demande si nous n allons pas deboir apele buffalo et leur expliquer le pb. je comprend pas ce qui ce passe avec l obtention des casier ici en amerique du nord. laisse moi savoir la suite de ton cote stp. merci Citer
badoo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Salut, ba moi je suis au Canada donc pas besoin de celui des USA dslé.. mais c est sur que ce st du foutage de gueule atomique genre il m'ont mailé pour ce justifié genre beaucoup de demande etc.. mais on s en branle c est pas bien dure d embaucher du monde pour taper sur un ordi, sortir un papier et le poster c est dingue sa nos extrait français sa va en 2 4 6... brefff il me manque que sa (vm ok et c est tout bon) pour émettre le visa j vire fou de ton coté j enverrais quand meme ma demande de rp ne serait ce que pour avoir ton numéro de dossier.. a plus Citer
badoo Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Buffalo je me suis mis en contact avec il m'ont clairement fais comprendre demerdez vous avec la GRC c est pas notre probleme! Citer
Messages recommandés