Habitués acineray Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 CHERS FORUMISTS , j'aimerais bien savoir si c possible de faire rajouter le dossier de nouveau-né et lui effectuer le payement sur place le jour de l'entrevue ? SI non qu'est ce qu'il y a lieu de faire si on a pas le temps de transferer le dossier et le payement au québec? Citer
Habitués Tino Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, ce n'est pas possible surtout pour le paiement. Ce qu'il y a à faire c'est de faire un courrier au BIQ pour preciser le changement, y joindre: - le certificat de naissance de l'enfant , - une photo - la preuve du paiement des frais de la demande - un contrat d'autonomie financière actualisé. @+ Citer
Habitués acineray Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Merci TINO Seulement entre l'accouchement et la date de l'entrevue il y a à peine une semaine et la duée s'avère insuffisante pour transferer le dossier et recevoir l'accusé de de reception . donc je pense qu'il faut retarder l'entrevue? ou renouveler le csq? Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 je dirais envoie un email pour les prévenir de la naissance du ptit bouchon et que l'entrevue est pour très bientot et que du coup tu demandes la marche à suivre et eux te diront si l'entrevue doit etre reporté ou simplement d'apporter les documents lors de l'entrevue par exemple. donc mon "conseil" est correspond avec le BIQ pour avoir une réponse très spécifique te concernant félicitations pour l'arrivée de ce BB Citer
Habitués Tino Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Merci TINO Seulement entre l'accouchement et la date de l'entrevue il y a à peine une semaine et la duée s'avère insuffisante pour transferer le dossier et recevoir l'accusé de de reception . donc je pense qu'il faut retarder l'entrevue? ou renouveler le csq? Dans ce cas, tu previens le BIQ de l'arrivée imminente du bébé en precisant ce detail de delai et tu te presentes à l'entrevue avec sa photo et son extrait de naissance plus le contrat d'autonomie financière réactualisé. A coup sur tu n'auras pas tes CSQ à la fin de l'entrevue, car il te faudra d'abord effectuer ce paiement avant de les recevoir plus tard par la poste @+ Citer
Habitués acineray Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 MERCI TINO pour toutes ces infos c très gentil de votre part. Citer
Habitués Tino Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 MERCI TINO pour toutes ces infos c très gentil de votre part. Ya pas de Quoi! j'espere juste que ces informations pourrons t'aider @+ Citer
Messages recommandés