Aller au contenu

brune en vue ? non pas là non !


Invité

Messages recommandés

Hello,

juste un petit post avant le WE pour vous dire à quel point j'en ai marre d'attendre cette brune qui n'arrive pas pourtant de Paris à Paris le courrier ça ne mets pas 10 jours !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tous les jours au moment ou ma blonde rentre du travail c la même apréhension qd le tel sonne ......koiksé k'el va'm'dire ...et c toujours pareil : 'Y'a rien dans la boite !!'

C super frustrant ce 'décision prise' ils pourraient mettre un OUI ou un NON au moins on serait fixé et pas la à attendre comme des idiots devant not' BAL pour pas un rond en plus ....j'ai l'impression d'être revenu à l'âge ou je croyais au pere noël et que j'attendais avec impatience le 24 décembre ...sauf que là au moins je savais qd ça allé arriver que là non on ne sait absoluement rien et tant qu'on ne c pas on ne peux absoluement rien faire et on a bo tourner tout ça dans sa tete des centaines de fois , rien a faire ...tant que pas de brune , on ne fé rien !

Bref c t juste pour dire que j'en ai marre d'attendre (comme la pluspart d'entre vous en cours de procédure !)....

merci de m'avoir lu, en tous cas ça m'a fé du bien de l'ecrire ! wink.gif

et pis juste si un proche de l'ambassadeur arrivait par un pur hasard à lire ce post s'il pouvait lui dire d'activer GRAVE LE PAS c ce serait hyper cool !

@+

Juanito exaspéré par l'attente .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans le meme cas que toi juan,je me surprends a tourner la cle de la boite aux lettres doucement pour garder l espoir une seconde de plus et finalement pan!!! rien du tout ou des factures. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! Courage !!

Je croise les doigts pour vous et j'espère que "la brune" arrivera très vite !!

Gardez le sourire et ne vous laissez pas abattre ... "pas de nouvelles, bone nouvelle", non ?? c'est bien connu smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Juan on est dans la même galère!!!! mad.gifmad.gif

Je te comprends tout à fait!!! Tant qu'on n'a pas de visa on ne peut rien prévoir sans risquer d'être encore plus déçu si jamais ça ne marche pas! D'un côté on se dit qu'il y a moins d'1% de refus au stade où l'on en est mais d'un autre on se prend à penser que l'on peut être refusé!!!En fait on est constamment tiraillé entre un espoir très justifié d'être accepté et un desespoir qui même s'il est moins justifié finit par prendre le pas sur tout le reste!!

Allez courage Juan!! Tu vas la recevoir cette lettre! Il n'y a pas de raisons! Il faut juste faire preuve de patience et de self-contrôle!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore de tout coeur avec vous, je suis passée par là blink.gif

Ne désespérer pas, ça va arriver.

S'il y avait eu un problème, vous le sauriez déjà.

Bon courage pour l'attente, ça va venir wink.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci à vous tous pour votre soutient, ce WE g rpis la décision de ne pas m'en faire et surtout d'arreter d'attendre avec autant d'impatience !!

(rien de telle qu'une escapade a marseille pour vous requinquer ...)

Je ne sais pas combien de temps durera cette sérénité mais en attendant de le savoir je tiens tout de même à vous remercier pour votre gentillesse ! smile.gif

je vous souhaite à tous une excellente journée !

@+ et encore merci

Juanito requinqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement