Habitués Duxitto Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir si quelqu'un aurait une idée si travailler dans le métier du consulting était prometteur au canada. (consultant dans le domaine d'intégration de solutions logicielles genre SAGE, CLIP,...) Est ce que c'est assez demandé? y a t il certains critères particuliers qui sont demandés ? Merci Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Attention aux anglicismes.... Je ne suis pas certain que nos ami(e)s du Québec apprécient le mot "consulting " Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Disons que consultation sonne quand même mieux... ou expertise-conseil... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 c'est un domaine qui marche beaucoup mais c'est quoi ta specialité ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir si quelqu'un aurait une idée si travailler dans le métier du consulting était prometteur au canada. (consultant dans le domaine d'intégration de solutions logicielles genre SAGE, CLIP,...) Est ce que c'est assez demandé? y a t il certains critères particuliers qui sont demandés ? Merci je viens de voir tes dates,sois patient mon ami Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Merci pour vos réponses, au fait , actuellement je suis développeur C#, et j'ai une offre d'emploi dans une boite de consultation , ils sont intégrateurs des solutions SAGE et CLIP. Comme études, j'ai une maitrise en informatique appliqué et un master en système d'information. Vu qu'il me reste encore un bon moment a patienter, je me suis dis que peu être avoir de l'expérience dans la consultation me serait plus utile. Merci encore pour vos avis Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Merci pour vos réponses, au fait , actuellement je suis développeur C#, et j'ai une offre d'emploi dans une boite de consultation , ils sont intégrateurs des solutions SAGE et CLIP. Comme études, j'ai une maitrise en informatique appliqué et un master en système d'information. Vu qu'il me reste encore un bon moment a patienter, je me suis dis que peu être avoir de l'expérience dans la consultation me serait plus utile. Merci encore pour vos avis Oui je suis dans le domaine ,et ça marche tres bien ici . c'est trés en demande meme ! Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Merci beaucoup Malik pour ta réponse. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 Il faut bien faire attention au vocable utilisé. Ici, un consultant est un employé non-permanent dans une entreprise. Par contre, SAGE et CLIP, connait pas, tu devrais consulter régulièrement jobboom et Monster pour voir si il y a de la demande. Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés