Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,moi je suis du quebec et mon mari du maroc nous avons recu lacceptation du parainage par cic ensuite jai fait la demande aupres du miic mais je nai toujours pas eu de reponse je ne sais meme pas si ils lont recue combien de temensuite jaimerais savoirps faut il au miic pour envoyer une reponse???ensuite mon mari a recue une lettre lui disant quil devai passer des analyse supplementaire cest la deuxieme fois quils lui demande des analyses supplementaires mais voila mon mari a deja eu la tuberculose mais il a ete traiter pour ca et il est guerit la tuberculose nest plus active mais ca a laisser une cicatrice sur son poumon visible sur une radiographie alors que dois ton faire leurs dire quil a deja eu la tuberculose ou ce taire?? ensuite jaimerais savoir a lentrevue quelle sont les genres de questions demander pour que mon mari ce prepare bien pour lentrevue car pour nous cest tres difficile je suis deja aller 3 fois au maroc 1 fois 2 mois 2e1mois 3e 3mois mais moi jai des enfants ici au quebec et je ne peut pas toujours me separer deux pour etre au maroc svp aider moi merci a lavance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de l'attente pour le MICC, ça jout entre 1 à 2 mois avant de recevoir la réponse.

Ensuite pour le test complémentaire, ton mari doit le repasser et aussi ne rien cacher concernant, qu'il a déjà eu la tuberculose. Il doit dire la vérité et aussi de prouver qu'il est bien guéri de ça. Pour les questions d'entrevue, fait une petite recherche sur le forum, dans la catégorie Parrainage/Marriage et tu vas trouver, les questions d'entrevue.

Si tu as d'autres questions hésite surtout pas.

Modifié par simomarie
Posté(e)

Il doit dire qu'il a déjà eu la tuberculose. Oui ça laisse des cicatrices permanentes sur les poumons donc ils sauront. et une fois guérit ce n'est pas dangereux de le transmettre. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Khayba,

Est-ce que je peux me permettre de te demander si tu sais ce que ça veut dire ton pseudo en arabe ? :unsure:

Invité maisaaa
Posté(e)

Val, on a pas interêt à parler en Arabe derrière ton dos toi, sinon.............crying.gifvava.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:blink: heyy heyyy!! sa veux dire quoi ??? :ph34r: Traduction ;)

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

khayba ça veut dire moche !

Invité maisaaa
Posté(e)

Voyons Nice, t'aurais pû être plus délicat...wink.gif

Posté(e)

Bonjour Khayba,

Est-ce que je peux me permettre de te demander si tu sais ce que ça veut dire ton pseudo en arabe ? unsure.gif

oui je sais cest une blague entre moi et mon mari hhhhhh

• Habitués
Posté(e)

Val, on a pas interêt à parler en Arabe derrière ton dos toi, sinon.............crying.gifvava.gif

haahaha !

T'en fais pas ma chérie, mon vocabulaire est limité :) mais tout de même, au fil des ans, j'ai appris le langage du Maroc et de l'Algérie... je me fais un dico multilingue :P

Sinon ben heureusement qu'elle sait ce que ça veut dire !

Ceci étant dit tu es pas Khayba toi ma chérie mais plutôt Zwina pour les marocains ou Chabba pour les algériens ;) en égyptien on dit comment ? :P

Posté(e)

en egyptien on dit (HILWA) ca veut dire sucré comme le sirop d'érable laugh.gif

Posté(e)

je sais bien que khayba veux dire moche et que zwina veux dire jolie je suis avec un marocain depuis un ans quand meme mais cest une petite blague quon ce fait entre nous mais jaimerais surtout quon maide plutot que de parler de mon pseudo par exemple quelle sont le genre de questions quils posent a lentrevu merci bcp khyba besaaaaaf hhhhh

• Habitués
Posté(e)

en egyptien on dit (HILWA) ca veut dire sucré comme le sirop d'érable laugh.gif

Oui mais belle ne veut pas dire sucré:)

• Habitués
Posté(e)

je sais bien que khayba veux dire moche et que zwina veux dire jolie je suis avec un marocain depuis un ans quand meme mais cest une petite blague quon ce fait entre nous mais jaimerais surtout quon maide plutot que de parler de mon pseudo par exemple quelle sont le genre de questions quils posent a lentrevu merci bcp khyba besaaaaaf hhhhh

Une petite recherche dans la FAQ va te donner des centaines de réponses et pour le Maroc spécifiquement.

Et je ne tenais pas à rire de toi, je voulais juste savoir si tu le savais.

Pour zwina, j'imagine que tu le sais si tu es marié avec un marocain c'est assez "basic" comme mot venant de ces charmeurs ;):P