Aller au contenu

Les femmes immigrées sont plus optimiste que les hommes immigrés


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Bouclette, Mourad

Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'emancipation de la femme je ne suis pas contre ! le probleme est qu'il y'a des domaines où l'homme excelle et d'autres domaines ou la femme excelle il y'a des exceptions !

Moi chez moi je fais le menage, la vaisselle... mais ma femme le fait mieux que moi alors que moi je bricole mieux que ma femme, vous voyez ce que je veux dire ?

Sur l'histoire du lion, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, c'est le lion qui defend sa femme du danger.

C'est parce que les femmes ont été confinées (pendant quelques centaines ou milliers d'années, je ne sais pas exactement) a certaines taches (dont le ménage, s'occuper des enfants ...) que cela nous semble normal aujourd'hui. Si ta femme fais le ménage mieux que toi, c'est pas forcement le cas de toutes les femmes. Exemple, moi j'ai toujours fais le ménage et aidé ma mère pour autre taches ménagère. Et je faisais mieux que ma grande sœur (en fait elle n'aimait pas trop). Pour preuve, il commence a y avoir des femmes charpentier, chauffeur (euse? :) ) de bus.

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même un homme ne va pas se trimbaler avec une valise de 100 kg.

Et puis, les hommes de maintenant s'en fichent d'être galant quand il n'y aucun intérêt. Je parle bien sûr de la France, ailleurs je ne connais pas.

Au Québec, c'est pire, surtout avec les Québecoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaplawn

Loin de moi, je traite ma femme avec tous les égards du mondewub.gif là où il y'a plusieurs individus il doit avoir un chef (entreprise, association, gouvernement, classe d'ecole...) soit c'est la femme soit l'homme. Les femmes aiment bien qu'on leurs donnent ce rôle de chef, à mon avis ce rôle est basé sur la force de frappe du porte monnaie sans être materialiste car plusieurs decisions de nos jours passent par le portefeuille et dans la majorité des couples ce sont biens les hommes qui gagnent mieux que les femmes et les stats le prouvent.

Une question un peu bête : Pourquoi les femmes coutent beaucoup plus chères aux assurances que les hommes ? et pourtant nous sommes égaux ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaplawn

Loin de moi, je traite ma femme avec tous les égards du mondewub.gif là où il y'a plusieurs individus il doit avoir un chef (entreprise, association, gouvernement, classe d'ecole...) soit c'est la femme soit l'homme. Les femmes aiment bien qu'on leurs donnent ce rôle de chef, à mon avis ce rôle est basé sur la force de frappe du porte monnaie sans être materialiste car plusieurs decisions de nos jours passent par le portefeuille et dans la majorité des couples ce sont biens les hommes qui gagnent mieux que les femmes et les stats le prouvent.

Une question un peu bête : Pourquoi les femmes coutent beaucoup plus chères aux assurances que les hommes ? et pourtant nous sommes égaux ph34r.gif

:blink:

tu as de ces préjugés, c'est fou!

un chef qd il y a bcp de personnes ok mais dans une famille :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mourad

Je n'en disconviens pas qu'il y'a des hommes qui font le menage mieux que les femmes, mais laisse moi te dire Pourquoi s'indigne t-on pour une femme ne connaissant pas faire des taches menagères, la cuisine... alors dans le sens contraire personne ne bronche, peux tu me l'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blink:

tu as de ces préjugés, c'est fou!

un chef qd il y a bcp de personnes ok mais dans une famille :wacko:

Sans parler de chef, il y a toujours une personne dominante dans les décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

tu as de ces préjugés, c'est fou!

un chef qd il y a bcp de personnes ok mais dans une famille :wacko:

Sans parler de chef, il y a toujours une personne dominante dans les décisions.

ben dependamment des decisions, cette personne peut etre differente! ca peut etre simplement la personne qui a le plus de bon sens, qui est plus realiste...sans pour autant etre "chef"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kiki ce ne sont pas mes préjugés à moi !

il faut le demander aux societés d'assurances, deux personnes adultes de même age, de sexes diffrents n'ont pas le même coût aux assurances, la femme paie beaucoup plus !

Une famille est comme une entreprise non ? il y'a des entreprises où il y'a deux, trois ou quatre personnes donc aucune difference avec une famille et pourtant il y'a un chef !

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaplawn

Loin de moi, je traite ma femme avec tous les égards du mondewub.gif là où il y'a plusieurs individus il doit avoir un chef (entreprise, association, gouvernement, classe d'ecole...) soit c'est la femme soit l'homme. Les femmes aiment bien qu'on leurs donnent ce rôle de chef, à mon avis ce rôle est basé sur la force de frappe du porte monnaie sans être materialiste car plusieurs decisions de nos jours passent par le portefeuille et dans la majorité des couples ce sont biens les hommes qui gagnent mieux que les femmes et les stats le prouvent.

Une question un peu bête : Pourquoi les femmes coutent beaucoup plus chères aux assurances que les hommes ? et pourtant nous sommes égaux ph34r.gif

:blink:

tu as de ces préjugés, c'est fou!

un chef qd il y a bcp de personnes ok mais dans une famille :wacko:

N'est-ce pas?

Justement j'ai travaillé dans un grand groupe d'assurance français et l'assurance-auto était coûte moins cher pour les femmes car elles sont d'excellentes conductrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est dingue parce qu'en ce qui concerne les assurances (je parle pour la France) les femmes paient moins que les hommes, elles sont moins dangereuses :P

tu dis n'importe quoi tu vois, renseignes toi mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaplawn

Loin de moi, je traite ma femme avec tous les égards du mondewub.gif

Je n'en doute pas de ton amour envers ta femme, loin de là, je dis juste que si la femme s'occupe de son mari lorsqu'il est malade, c'est parce que c'est de l'affection et de la patience, chose que nous les hommes nous n'avons pas, lorsque le femme est au lit c'est souvent sa mère ou une autre personne qui s'en occupe, mais rarement le mari, fin des courses la femme gère mieux cette affection et plus patiente, cela lui prévaut le mérite de mieux gérer des situations délicates dans le milieu professionnel. L'homme a plus tendance à être catégorique pour ne pas dire autoritaire qui n'arrange plus le concept de management d'aujourd'hui.

Une question un peu bête : Pourquoi les femmes coutent beaucoup plus chères aux assurances que les hommes ? et pourtant nous sommes égaux ph34r.gif

La grossesse, mon ami, l'ennemi n°1 des gestionnaires de sexe masculin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette,

Pourquoi dit-on que les femmes conduisent mieux que les hommes ? c'est écrit où ?

Et si on dit que les femmes font mieux les taches menagères que les hommes, tout le monde hurle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mourad

Je n'en disconviens pas qu'il y'a des hommes qui font le menage mieux que les femmes, mais laisse moi te dire Pourquoi s'indigne t-on pour une femme ne connaissant pas faire des taches menagères, la cuisine... alors dans le sens contraire personne ne bronche, peux tu me l'expliquer ?

Parce que dans la mémoire collective universelle (pas que africaine), la femme ne sait faire que ca (les taches ménagères, la cuisine, ...). Et l'homme qui excelle dans ce domine est une (excuser du terme) tapette.

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mourad

Je n'en disconviens pas qu'il y'a des hommes qui font le menage mieux que les femmes, mais laisse moi te dire Pourquoi s'indigne t-on pour une femme ne connaissant pas faire des taches menagères, la cuisine... alors dans le sens contraire personne ne bronche, peux tu me l'expliquer ?

Parce que dans la mémoire collective universelle (pas que africaine), la femme ne sait faire que ca (les taches ménagères, la cuisine, ...). Et l'homme qui excelle dans ce domine est une (excuser du terme) tapette.

pourtant la majorité des grands chefs cuisiniers est masculine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette,

Pourquoi dit-on que les femmes conduisent mieux que les hommes ? c'est écrit où ?

Et si on dit que les femmes font mieux les taches menagères que les hommes, tout le monde hurle !

C'est tout simplement les stats qui parlent, les femmes créent moins d'accident que les hommes. C'est un fait vérifié, avéré et donc qui entre en ligne de compte dans le calcul des montants des polices d'assurances.

Moi je hurle quand on dit que les femmes sont naturellement faites pour le ménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas une tapette, je pense que la majorité des forumistes sont croyants, la Bible, Le Coran le Talmud se rejoignent sur ce point, c'est à l'homme d'aller chercher à manger, chu !! pas de religion

Ce debat ne finira jamais, mais j'ai une forte conviction que les forumistes qui interviennent ont une idée claire dans leurs têtes qui fait le poids dans leurs couples et personne peut se tromper sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es pas née avec ton éponge a recurer et ton Vim (Cif) dans les mains ?

Apparemment, selon certains ici, il le semblerait fort probablement. Peut-être même que je devais savoir récurer avant même de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi faut il qu'il y ai un chef, un qui ai le dessus sur l'autre dans le couple?

Il y a des couples, où la femme et l'homme sont complémentaires, j'en ai vu et non ce n'est pas une légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es pas née avec ton éponge a recurer et ton Vim (Cif) dans les mains ?

Apparemment, selon certains ici, il le semblerait fort probablement. Peut-être même que je devais savoir récurer avant même de marcher.

au lieu de marcher si tu rampais ca faciliterait pour faire ton sol, alros que debout ouf c'est pas facile! maudite femme :girl_devil::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement