Habitués rich@ard Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, j'ai souvent lu que pour trouver un appart à louer il faut allé sur kijiji ou autres sites, mais les agences immo ne proposent rien?, uniquement de l'achat? Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 exactement. (a quelques rare exception près) Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) he oui, et en plus selon a la date ou tu arrives tu trouves encore moins de location. c'est pour ca que nous on a achete, par desespoir (et parce qu'on le pouvait bien entendu mais on n'etait vraiment pas parti pour acheter) faut dire aussi qu'on est tres exigeant Modifié 9 avril 2010 par kiki75 Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, j'ai souvent lu que pour trouver un appart à louer il faut allé sur kijiji ou autres sites, mais les agences immo ne proposent rien?, uniquement de l'achat? Merci Si tu t'installes à Québec ville ou environs, va voir sur mon site. Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, j'ai souvent lu que pour trouver un appart à louer il faut allé sur kijiji ou autres sites, mais les agences immo ne proposent rien?, uniquement de l'achat? Merci Si tu t'installes à Québec ville ou environs, va voir sur mon site. Merci mais dans un premier temps ça sera Montréal Citer
genome7 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, j'ai souvent lu que pour trouver un appart à louer il faut allé sur kijiji ou autres sites, mais les agences immo ne proposent rien?, uniquement de l'achat? Merci Si tu t'installes à Québec ville ou environs, va voir sur mon site. Merci mais dans un premier temps ça sera Montréal SAlut Rich@ard , regarde ce lien http://www.laberge.qc.ca/ bye Citer
Messages recommandés