Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

paske on a pas recu CSQ jsqu'a maintenant alors qu'on a déposé le dossier le 28 mars.......et paris nous demande la copie du CSQ et les 490 dollars

Nous avons reçu le CSQ le 12 février.

Et la RP a commencé a être traitée à Paris le 24 février.

Et nous avons reçu la lettre demandant le paiement le 20 avril, ils ne nous ont jamais demandé d'envoyer le CSQ à Paris, peut-être parce qu'il a été approuvé avant le traitement de la RP à Paris. Je ne sais pas trop, je pense que chaque cas est différent et il est dur de tout comprendre (enfin pour moi...)

Tu vas recevoir le CSQ bientôt, ne t'inquiète pas, ça va aller ;)

• Habitués
Posté(e)

es ce que tu les a payé par mandat poste et tu l'as envoyé a missisuga ou bien par carte crédits et si c par carte de crédit comment t'a fait exactement paske sur le site il nou demandes de valider le payement alors qu'on a minpa écrit un non ou un prénom mercii

Posté(e)

es ce que tu les a payé par mandat poste et tu l'as envoyé a missisuga ou bien par carte crédits et si c par carte de crédit comment t'a fait exactement paske sur le site il nou demandes de valider le payement alors qu'on a minpa écrit un non ou un prénom mercii

Mon conjoint a fait le paiement par carte de crédit, il a imprimé le recu original et l'a envoyé à Mississauga par recommandé.

Apres avoir effectuer le paiement tu vas recevoir un email d'eux que tu vas devoir imprimer, ecrire les noms et prenoms et l'envoyer avec le paiement.

Il a aussi joint une lettre pour expliquer qu'il envoyé le paiement des 490 dollars suite a leur demande.

Mississauga va ensuite contacter Paris pour leur dire que le paiement est fait.

J'espère que je suis assez claire ;)

• Habitués
Posté(e)

pour notre cas la RP a commencé a être traité le 22mars2010 et la la lettre a été envoyé le 8 avril et je l'ai reçu le 23 avril.notre dossier de CSQ a été déposé le 27 mars le problème c que mon mari l'a déposé directement ds la boite postale directement sans passé par la poste,je me ss dit peut être que notre dossier a été perdu...........es ce que c possible ou nnnnnnnnnn

Posté(e)

pour notre cas la RP a commencé a être traité le 22mars2010 et la la lettre a été envoyé le 8 avril et je l'ai reçu le 23 avril.notre dossier de CSQ a été déposé le 27 mars le problème c que mon mari l'a déposé directement ds la boite postale directement sans passé par la poste,je me ss dit peut être que notre dossier a été perdu...........es ce que c possible ou nnnnnnnnnn

je te conseille d'appeler le MICC, c'est eux qui s'occupent du CSQ

Dis a ton mari de les appeler au moins pour savoir si ils ont recu ton dossier

Bien que je ne pense pas qu'il ait été perdu mais au moins tu pourras etre rassuré

Posté(e)

je te conseille d'appeler le MICC, c'est eux qui s'occupent du CSQ

Dis a ton mari de les appeler au moins pour savoir si ils ont recu ton dossier

Bien que je ne pense pas qu'il ait été perdu mais au moins tu pourras etre rassuré