Habitués rahmou Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bonjour, j'ai checker les prix des billets d'avions Tunis-Mtl (aller-retour) et puis le moins cher c'est 1400 dinars avec la RAM. par contre je vois que les pris des billets Mtl-Tunis (aller-retour) sont de 1000$. la cause: il parait qu'il y aurait moins de taxes sur les billets... alors je me demande bien si il y a des tunisiens qui ont payé leur billet d'avion chez une agence de voyage sur Mtl pour économiser sur le prix du billet. est ce qu'il y en a pour qui c'est déja arrivé d'acheter leur billet Tunis-Mtl (aller retour) dans une agence de voyage a Montréal (ou ailleurs au Québec)??? merci Citer
Habitués maely Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 bonjour, j'ai checker les prix des billets d'avions Tunis-Mtl (aller-retour) et puis le moins cher c'est 1400 dinars avec la RAM. par contre je vois que les pris des billets Mtl-Tunis (aller-retour) sont de 1000$. la cause: il parait qu'il y aurait moins de taxes sur les billets... alors je me demande bien si il y a des tunisiens qui ont payé leur billet d'avion chez une agence de voyage sur Mtl pour économiser sur le prix du billet. est ce qu'il y en a pour qui c'est déja arrivé d'acheter leur billet Tunis-Mtl (aller retour) dans une agence de voyage a Montréal (ou ailleurs au Québec)??? merci wow dsl je sais que jai aucun rapport dans ta questionmais je vien de voir que ton mari a eu son visa wow jai perdu le file depuis que jai été en tunisie wowww je suis contente pour vous!!!! Félicitation a vous deux et si jamais j'entend parler de quelque chose je te fais signe a bientot incha allah Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, j'ai checker les prix des billets d'avions Tunis-Mtl (aller-retour) et puis le moins cher c'est 1400 dinars avec la RAM. par contre je vois que les pris des billets Mtl-Tunis (aller-retour) sont de 1000$. la cause: il parait qu'il y aurait moins de taxes sur les billets... alors je me demande bien si il y a des tunisiens qui ont payé leur billet d'avion chez une agence de voyage sur Mtl pour économiser sur le prix du billet. est ce qu'il y en a pour qui c'est déja arrivé d'acheter leur billet Tunis-Mtl (aller retour) dans une agence de voyage a Montréal (ou ailleurs au Québec)??? merci primo tas remarqué le taux de change !! à 1.4 dejà !! sinon,oui jai dejà payé un billet en $ pour un depart de tunis ,avec air france,cetait moins cher,mais pas de difference enorme ! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 bonjour, j'ai checker les prix des billets d'avions Tunis-Mtl (aller-retour) et puis le moins cher c'est 1400 dinars avec la RAM. par contre je vois que les pris des billets Mtl-Tunis (aller-retour) sont de 1000$. la cause: il parait qu'il y aurait moins de taxes sur les billets... alors je me demande bien si il y a des tunisiens qui ont payé leur billet d'avion chez une agence de voyage sur Mtl pour économiser sur le prix du billet. est ce qu'il y en a pour qui c'est déja arrivé d'acheter leur billet Tunis-Mtl (aller retour) dans une agence de voyage a Montréal (ou ailleurs au Québec)??? merci wow dsl je sais que jai aucun rapport dans ta questionmais je vien de voir que ton mari a eu son visa wow jai perdu le file depuis que jai été en tunisie wowww je suis contente pour vous!!!! Félicitation a vous deux et si jamais j'entend parler de quelque chose je te fais signe a bientot incha allah merci maely!!!! hamdoulillah on est super soulagé et heureux... je vous souhaite pareil bonheur Citer
Habitués rahmou Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 bonjour, j'ai checker les prix des billets d'avions Tunis-Mtl (aller-retour) et puis le moins cher c'est 1400 dinars avec la RAM. par contre je vois que les pris des billets Mtl-Tunis (aller-retour) sont de 1000$. la cause: il parait qu'il y aurait moins de taxes sur les billets... alors je me demande bien si il y a des tunisiens qui ont payé leur billet d'avion chez une agence de voyage sur Mtl pour économiser sur le prix du billet. est ce qu'il y en a pour qui c'est déja arrivé d'acheter leur billet Tunis-Mtl (aller retour) dans une agence de voyage a Montréal (ou ailleurs au Québec)??? merci primo tas remarqué le taux de change !! à 1.4 dejà !! sinon,oui jai dejà payé un billet en $ pour un depart de tunis ,avec air france,cetait moins cher,mais pas de difference enorme ! merci pour l'info par curiosité, la différence a été de combien? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 bonjour, j'ai checker les prix des billets d'avions Tunis-Mtl (aller-retour) et puis le moins cher c'est 1400 dinars avec la RAM. par contre je vois que les pris des billets Mtl-Tunis (aller-retour) sont de 1000$. la cause: il parait qu'il y aurait moins de taxes sur les billets... alors je me demande bien si il y a des tunisiens qui ont payé leur billet d'avion chez une agence de voyage sur Mtl pour économiser sur le prix du billet. est ce qu'il y en a pour qui c'est déja arrivé d'acheter leur billet Tunis-Mtl (aller retour) dans une agence de voyage a Montréal (ou ailleurs au Québec)??? merci primo tas remarqué le taux de change !! à 1.4 dejà !! sinon,oui jai dejà payé un billet en $ pour un depart de tunis ,avec air france,cetait moins cher,mais pas de difference enorme ! merci pour l'info par curiosité, la différence a été de combien? ben bonne question jai oublié,mais la difference n'est pas si grande que ça ! je crois que cest 1100$ contre 1500 dinars Citer
Messages recommandés