Invité spider_man Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 en effet, la réponse était plate pour une simple raison que j'aime qu'on se foute de la gueule des autres, ça d'une part. D'autre part, je ne crois pas que je t'ai désigné dans mon message. Et à vrai dire, je m'en fiche carrément que tu appr.cies mes interventions ou non, c'est la dernière de mes préoccupations. Si tu te sentais désignée, c'est qu'il y a une raison. Bref, ''on ne peut pas plaire à tout le monde'' . Ah, elle était super cette émission.Sinon, je te demande de me donner les coordonnées de gens que j'ai chassés du forum, je vais les supplier de me pardonner et de revenir.Des fois, je me demande si on n'est pas dans le ''Maternelle''. lolVoila, tu l'as dis, sauf que toi seul, tu crois que tu es dans une maternelle, p-etre tu sens que tu as besoin des cours....ou je me trompe? on peut dire que c'un forum de discussion 'Immigration' pas frimer comme tu le fais monsieur. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 bjr Patient , arf , Lunix et les .exe , ca marche pas , safi c bon mtn , jai pu voir , c cool regards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 On respire par le nez les amis C'est vrai que parfois Kotik manque un peu de forme dans ses réponses et qu'il a à l'occasion un sens de l'humour un peu particulier : comme on dit, "on a les défauts de ses qualités".Je crois qu'il faut prendre ses réponses - comme celle de n'importe qui d'ailleurs sur le forum - au second degré et relativiser. Je ne crois pas qu'il y a de mauvaise intention derrière ses réponses : il dit seulement les choses comme il les pense (pis oubliez pas qu'il est séparé de sa femme ! ha ha ha). Finalement, c'est bien dommage que certains forumistes aient quitté le forum pour cette raison ... en espérant les revoir un jour !O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 août 2003 Habitués Share Posté(e) 5 août 2003 Bonjour,Une discussion qui avait pourtant bien commencé mais elle commence à se transformer en échange de propos personnel sur les uns et les autres.SVP merci de passer à d'autres choses.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Je crois que dans "opération immigration", le nominé de cette semaine est Kotik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 avant ton message teal'c, je ne voulais pas intervenir dans le sujet...je ne la joue ni avocat, ni quoique ce soit, mais laisser-moi vous dire qu'au moins kotik EST LA POUR TOUTES ET TOUS...ce qui n'est pas le cas de tous le monde en ce qui concerne son humour, bein chacun a le sien..faut savoir modérer..en tout cas, kotik, cher compatriote, je te remercie pour ton soutien et tout ce que tu fais pour ce forum...ET ASSEZ DE VOS OPERATIONS ELIMINATION...c'est déjà une honte à la télé.NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 nina27oops, c'était une blague !!! Et celle de Kotik m'a fait rire. Teal'c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 Allez les gars, relaxez un peu. Et si on discutait d'un sujet qui vaut vraiment le coup, du Yoga par exemple ........ hmmmmmm, je pense pas que ça soit une bonne idée. eh bien, pensons-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés