Aller au contenu

Photot :p hihihih


Patient

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

arg ... Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir blink.gif

J'ai cliqué mais pour ma part ... cela ne marche pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patient,

Comme Kremmig j'ai cliqué mais ça n'a pas marché non plus .... blink.gif

Encore une pub mensongère ..... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kotik et ben J'invite a tout ceux Qui Veule mettre Leurs Photo A me contecté et m'envoier leurs Photo a mon E-mail smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr patient ,

dommahe je px pas voir ton anim , puiske jutilise Linux comme systeme dexploitation , et le *.swf , marche pas :/

anyway , vais voir cmt je px voir ton anim biggrin.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très sympa mais toutes ne sont pas là, tu n'as pas mis mon chat alors qu'il est super mignon.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le mond et meric ..

rosia Moi je trouve que c'est une Animation Parceque Quand en Clique sur la Fléche sa bouge Alors C'est animé biggrin.gif

mr-freeze Ben pour toi je peux changé d'extension *.EXe et je le l'envoie Sinon ta juste a Fouillé sur les Fichier Temporaire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée Patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a pas tous la même notion du mot ''animé''.

Patient, il faut que tu nous fasse un cours sur ''la définition de l'animation au sens de la convention d'immigrer''. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patient,

Renversant ;-)! biggrin.gif

J'avais juste oublié de diminuer le son de l'ordi et je suis pratiquement tombée de ma chaise au moment de l'animation :-)

bibi24 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je clique sur le site,une fenetre apparait un carré et dedans une photo et pour changer la photo je dois cliquer sur la fleche et une autre photo apparait ,,

le premier est curveball, la deuxieme est nina27, la troisieme est Laurence ,etc et y a une musique

est ce qui a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a pas tous la même notion du mot ''animé''.

Patient, il faut que tu nous fasse un cours sur ''la définition de l'animation au sens de la convention d'immigrer''.  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Kotik je trouves tes réponses tellement *plate*

je sais pas pour qui tu te prends sur le forum!!!il y a a jamais eu personne ici qui a répondu comme toi tu le fais si souvent !!

Moi je connais du monde qui étaient sur le forum et ils ne viendront plus a cause de tes réponses parfois tres insultante a leurs questions.....

Je dis pas ca pour faire une bagare sur le forum, je dis ce que je pense c'est tout

Alors stp fait attention a ce que tu reponds parceque il y a du monde qui accepte pas (tes jokes plates)....

en toute amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh Rosia te fache pas on est la juste pour parlé si t'aime pas mon Animation c'est ton droit chaqun a son gout Moi j'ai fais sa comme un Album Photo de Groupe de Immigrer.com c'est tout smile.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Rosia te fache pas on est la juste pour parlé si t'aime pas mon Animation c'est ton droit chaqun a son gout Moi j'ai fais sa comme un Album Photo de Groupe de Immigrer.com c'est tout smile.gif Merci

Moi j'ai rien contre ton animation j'aime bien cela sauf que je croyais qu'il y avait d'autres choses que je ne voyais pas dans mon pc...

Alors le message c'était pas pour toi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, la réponse était plate pour une simple raison que j'aime qu'on se foute de la gueule des autres, ça d'une part. D'autre part, je ne crois pas que je t'ai désigné dans mon message. Et à vrai dire, je m'en fiche carrément que tu appr.cies mes interventions ou non, c'est la dernière de mes préoccupations. Si tu te sentais désignée, c'est qu'il y a une raison. Bref, ''on ne peut pas plaire à tout le monde'' laugh.gif . Ah, elle était super cette émission.

Sinon, je te demande de me donner les coordonnées de gens que j'ai chassés du forum, je vais les supplier de me pardonner et de revenir.

Des fois, je me demande si on n'est pas dans une ''Maternelle''. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement