Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai un souci et j'ai besoin de votre aide.

je suis en Côte d'Ivoire, j'ai réuni tous mes dossiers pour ma demande de CSQ, il me reste le paiement.

Mon problème c'est que celui doit m'aider à payer est à Londres, il m'a faire venir des chèques de sa banque pour

le paiement en livre ou en Euro. est ce que ca peut passer? si non quelle solution pour que je puis poster ma demande sans problème.

NB: L'argent est à Londres et moi en Côte d'ivoire avec mes dossiers.

Merci de me soulager par vos réponses!

• Habitués
Posté(e)

Si vous avez un carte bancaire internationale, le plus simple est de payer avec. Je pense même que ça peut être débité d'une autre carte bleue, pas besoin que ce soit la carte du demandeur qui paye les frais.

Moi j'étais demandeur principal mais les frais ont été débités sur celle de ma femme car ma carte arrivait à écheance.

Posté(e)

Salut,

Tu ne peux payer en livre sterling ou en Euro.

Demande lui s'il a une carte blue Visa et si oui remplis le formulaire avec les coordonnees qu'il te transmettras et ajoint à ta demande et surtout il doit tjrs avoir une somme superieur au 390CAD sur sa carte.

Mais c'est un peu risqué. Neanmoins essaye de voir avec quelqu'un qui a un compte à la SGB depose lui la somme dans son compte et tu pourras payer par cheque int certifie.

Du courage

• Habitués
Posté(e)

Salut

je te conseille de payer par carte visa ou l'une des cartes acceptées par le BIQ. Tu peux payer en utilisant la carte de quelqu'un d'autre il suffit de remplir le formulaire adéquat disponible sur le site avec le montant de 390 $ canadien. Il y a un formulaire à remplir pour ceux qui désirent payer par carte visa.

A mon avis ce serait la meilleure solution d'autant plus que tu ne peux payer en Eur ou livre sterling.

• Habitués
Posté(e)

Oui ils débitent obligatoirement la carte en dollars Canadiens.

Et si tu payes par une autre méthode c'est pareil, ils voudront du Dollar