Habitués Isabelle37 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour!Apres avoir fouillé sur le forum, je demande l'aide de canadiennes qui se sont mariées en Algérie.Je dois rédiger une déclaration sur l'honneur ( pour le dossier de la Wilaya ) Mais ils veulent que je déclare quoi au juste? ;)Si vous avez une copie de la lettre que vous avez rédigé, ou des exemples, cela serait gentil de partager avec moi!Bonne soirée ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour!Apres avoir fouillé sur le forum, je demande l'aide de canadiennes qui se sont mariées en Algérie.Je dois rédiger une déclaration sur l'honneur ( pour le dossier de la Wilaya ) Mais ils veulent que je déclare quoi au juste? ;)Si vous avez une copie de la lettre que vous avez rédigé, ou des exemples, cela serait gentil de partager avec moi!Bonne soirée ! Une déclaration sur l'honneur de Toi ? c'est pas à ton mari de faire ça ? Moi je n'ai jamais fais un tel document pour me marier... je suis un peu embêtée ! Citer
Messages recommandés