Habitués loubi-biz Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 salut tout le monde; personne d'entre vous connait il la date de validité d'une carte de selection du Qubec ...? et le visa aussi ( meme si je crois sue c'est selon la date de la visite médicale...) alors merci pour l'aide Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 Salut loubi-biz, Le CSQ a une validite de 36 mois je crois, cependant, tu dois déposer le dossier federal dans un delai de 1 an apres la date d'emission du CSQ... Pour le visa, c'est un an à partir de la date de la visite médicale je crois et dans la limite de validité de ton passeport (c'est à dire que si ton passeport expire avant les 1 an, la validité de ton visa en est d'autant réduite). J'espere que ca t'aura aidé! Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 merci pour votre aide c gentil Citer
Messages recommandés